Je n'y comprend plus rien !
Dans la news, vous affirmez:
"Si vous possédez une PSP Fat ou Slim & Lite ne disposant pas de la carte mère TA-88v3, alors vous pouvez utiliser le ChickHEN pour créer un kit Despertar del cementerio v8 [...]"
Ma PSP ayant une carte mère TA-88 v1 ou v2, je devrais donc pouvoir créer un kit Despetar del Cementerio v8 grâce au HEN, chose que je me suis empressé de faire. Mais vous affirmez aussi:
"et ainsi passer en custom firmware sans avoir recours à une autre PSP."
Or, ce n'est pas possible à moins d'avoir une batterie pandora d'après ce que j'ai compris...
Mais ce n'est pas tout, plus loin, voici ce que vous mettez:
"Attention cependant, cette technique ne fonctionnera pas sur les PSP 3000 ou les Slim équipée de la carte mère TA-085v2 ou supérieures. Nous ferons un test pour voir si votre PSP est capable de créer le kit."
? => je croyais qu'on pouvait avec des cartes mères TA-88v1 ou v2 ?!
Vous dîtes bien en début d'article que le kit DDC contient deux éléments: la MS magic (que l'on peut créer avec les cartes mères TA-88 v1 ou v2) ET la batterie modifiée pour passer en service mode (appelée batterie pandora). Or, un peu plus loin, on peut lire:
"Quel type de batterie pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?
N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal par la suite."
Ce qui laisse entendre que l'on peut créer un Kit DDC avec une batterie non pandorisée et donc installer un CF par la suite sur les TA-88 v1 ou v2. C'est à n'y rien comprendre !
Donc voilà, j'aimerais savoir précisément qu'est-ce que je dois faire pour passer en CF 5.00 M33.
Merci d'avance !
PS: En lançant l'installation du CF via le menu Jeu -> MS -> 5.00 M33, l'extraction des fichiers ne posent pas de problème, mais un "Please Wait" reste affiché indéfiniment...
PS2: J'ai vu qu'une option dans le Pandora Installer for 3.XX+ -R4 permettait d'installer un CF, de quoi s'agit-il ?