Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Salut, j'ai du resortir ma psp du placard pour modifier celle d'un pote. EN effet la sienne est une PSP slim&light avec une carte mère supérieure à celle requise pour pandoriser.
je l'ai donc fait a partir de ma PSP (fat), déja en CF, et je voulais savoir combien de temps prenait l'installation du firmware sur le stick ? parce que c'est loooooooong, d'autant plus que le voyant MS ne clignote pas du tout
Je sens que je vais aussi avoir un problème concernant la taille des batteries qui est différente, la mienne étant une 1800mhz et celle de mon pote une 1200mhz
je l'ai donc fait a partir de ma PSP (fat), déja en CF, et je voulais savoir combien de temps prenait l'installation du firmware sur le stick ? parce que c'est loooooooong, d'autant plus que le voyant MS ne clignote pas du tout

Je sens que je vais aussi avoir un problème concernant la taille des batteries qui est différente, la mienne étant une 1800mhz et celle de mon pote une 1200mhz
-
kakashi83 Gamer Maitre
- Pays: France
Normalement pas de problème pour les batterie, le kit fonctionne sur ta Fat ? C'est 5min l'opération.
-
Zakuya_1
Comment on fait pour trouver le Pandora Installer for 3.XX+ -R4 ?merci d'avance
-
latorsh_1
ben c'est pour faire ma memory stick magique comme il dise dan le tuto
-
latorsh_1
OUI je suis en 5.03 ChickHEN R2
-
latorsh_1
Bonjour à tous, désolé de faire remonter ce sujet mais voilà j'ai proposé de mettre en custom firmware la psp FAT d'un pote et là je n'arrive pas à démarrer le ChickenHEN :/ Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je sais très bien que les méthodes des uns ne fonctionnent pas spécialement pour les autres mais là je suis un peu désespéré lol
Pour infos la psp 1000 se bloque soit quand je clique sur le menu Photo "Memory Stick" ou alors que je clique sur le dossier ChickHEN ou bien quand je clique sur le 1er fichier tiff. Aussi j'ai formaté ma MS et ça n'a rien donné, j'ai changé la langue...
Pour infos la psp 1000 se bloque soit quand je clique sur le menu Photo "Memory Stick" ou alors que je clique sur le dossier ChickHEN ou bien quand je clique sur le 1er fichier tiff. Aussi j'ai formaté ma MS et ça n'a rien donné, j'ai changé la langue...
-
woodwat Gamer Pro