Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Mais c'est super ça, merci pour la news
-
Spyone Gamer Pro
wololo Wrote:picaljean Wrote:Moi perso ca marche pas : je suis en 5.03, teme classique je lance ma psp je vais sur photo -> chikHen et j attends ma psp se bloque puis elle s'éteint, je la rallume, je vais voir dans information systeme, et elle est toujour en 5.03 normal.
Quand le HEN s'installera, au moment du crash, ta PSP fera un flash vert et rebootera toute seul. Si ta psp se bloque et s'éteitn c'est que ça n'a pas marchéS'il vout plait aidez moi j'ai essayé au moins 15 fois!!!!!!!
Reviens plutot quand tu auras essayé 100 fois. En essayant 15 fois tu n'entres même pas dans la moyenne.
Et n'oublie pas les techniques qui ont fait leurs preuves: changer de langue, encodage, fuseau horaire, etc...
@lordofparadise: la faille user est bloquée dans le firmware 5.50. Il faudra attendre de trouver une nouvelle faille user pour ce firmware. sois patient, ça a pris 5 mois pour trouver celle-ci.
Hakuryu188 Wrote:Admettons que sur les 60 millions de PSP dans le monde, 10 millions ont fait la mise a jour en 5.50 et 15 millions sont des TA88v3/PSP3000 donc 35 millions de PSP peuvent etre par suite passer en custome firmware. Le chiffre actuel de PSP en custome firmware est de 4% d'ou il peu en consequent monte a 60% grace a ce HEN, l'industrie du jeux PSP va perir c'est sur