wololo Wrote:Hakuryu188 Wrote:Admettons que sur les 60 millions de PSP dans le monde, 10 millions ont fait la mise a jour en 5.50 et 15 millions sont des TA88v3/PSP3000 donc 35 millions de PSP peuvent etre par suite passer en custome firmware. Le chiffre actuel de PSP en custome firmware est de 4% d'ou il peu en consequent monte a 60% grace a ce HEN, l'industrie du jeux PSP va perir c'est sur

Oh les statistiques de comptoir, fais gaffe de pas te tâcher avec ton verre de rouge.
Même en admettant tes hypothèses initiales:
60M de psps, dont 15M de psps non flashables.
Je rappelle que le firmware 5.50 n'a pas d'influence sur le hack des Fats et des slims(-v3) vu qu'il y a les batteries pandoras.
Ca fait donc (toujours avec tes chiffres, que, si je puis me permettre, tu te sors complètement du c##) 75% de PSP (45M sur 60) qui étaient 100% hackables AVANT même la sortie de ce HEN.
Pourtant, seulement 4% de PSP (d'où sort ce chiffre ? ) ont un CFW actuellement. Soit 6% des 45Millions de PSP hackables (vu que forcement, les 15 autres millions n'ont pas de CFW).
Pour atteindre ton 60% magique, il faudrait que TOUS les possesseurs de psp, à la vue de ce HEN, se décident à passer en CFW, mus par une espèce de transe, ou probablement une fièvre aviaire (à cause de l'oeufploit ?) quelconque (même si maintenant la mode c'est plutot les cochons).
Tous ces gens qui n'ont PAS installé de CFW alors que la console est sortie depuis plus de 4 ans maintenant vont soudainement se ruer sur le CFW pour une raison que la raison ignore...mais qu'apparamment tu as réussi à prédire.
complètement loufoque. Si ton chiffre de 4% est vrai, il va le rester, pour longtemps. Ce n'est pas comme si les possesseurs de 3000 et de ta88v3 voulaient "plus" installer un CFW que les autres.
Ou alors tu plaisantais et dans ce cas désolé de ne pas avoir compris
