Forums GAMERGEN

Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN

Messagepar [Yaourt] » 12 Mai 2009, 20:40

Raekwon, ce que tu as fait de mal : tu n'as pas lu le tutoriel du HEN.
Tu aurais vu qu'il ne marche que sur le 5.03.

Commence donc par mettre à jour ! (attention a ne pas te gourer, si tu dépasses le 5.03 c'est foutu) ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar dmoltion » 12 Mai 2009, 20:44

Salut,quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger pandora installer for 3.xx .
dmoltion Gamer Débutant

Messagepar Raekwon_1_1 » 12 Mai 2009, 21:01

Yaourt123 Wrote:Raekwon, ce que tu as fait de mal : tu n'as pas lu le tutoriel du HEN.
Tu aurais vu qu'il ne marche que sur le 5.03.

Commence donc par mettre à jour ! (attention a ne pas te gourer, si tu dépasses le 5.03 c'est foutu) ;)

Merci beaucoup ça marche ;)
Avatar de l’utilisateur Raekwon_1_1

Messagepar babial » 12 Mai 2009, 21:11

dmoltion Wrote:Salut,quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger pandora installer for 3.xx .

inclus ici : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 84613.html :wink:
babial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Raekwon_1_1 » 12 Mai 2009, 21:21

J'ai passé une étape mais je suis bloqué à la suivante :(

J'avais donc ma fat en 5.03 chicken, j'ai lancé pandora installer et preparé la MS. Vu que tout est effacé je réinstallé chicken et là quand je vais dans Photo il ne se lance plus, je peux naviguer et rien ne se passe :(

J'ai copié "h.bin" à la racine et "PHOTO" dans x/PSP comme la première fois pourtant...

Je dois encore rater quelque chose :(

Messagepar samus47 » 12 Mai 2009, 21:36

re tout le monde
grace au lien de yaourt j'ai réussi a mettre le HEN sur la psp
la carte mere permet de mettre les CF alor je l'ai fait grace au tuto pour mettre le kit despertar et j'ai installer CF M33-4 dessus mais lorsque j'essaye de lire isos , elle me dit impossible de demarrer (80020321) alors que sur ma psp s marche parafaitement^^' (les jeux sont au format CSO peut etre est ce le probleme j'essayeré avec format ISO)
help plz
samus47 Gamer Débutant

Messagepar [Yaourt] » 12 Mai 2009, 21:39

Raekwon Wrote:J'ai passé une étape mais je suis bloqué à la suivante :(

J'avais donc ma fat en 5.03 chicken, j'ai lancé pandora installer et preparé la MS. Vu que tout est effacé je réinstallé chicken et là quand je vais dans Photo il ne se lance plus, je peux naviguer et rien ne se passe :(

J'ai copié "h.bin" à la racine et "PHOTO" dans x/PSP comme la première fois pourtant...

On ne peut pas t'aider à lancer le HEN car c'est totalement aléatoire. Il n'y a aucune méthode miracle. Il faut essayer pleins de choses pour changer le contenu de la RAM et permettre au HEN de se lancer.
Regarde ici pour des méthodes : vos-techniques-pour-lancer-hen-de-davee-t163855.html

Pour info, Magixien a fait plus de 380 essais pour y arriver. Courage donc !

samus47 Wrote:re tout le monde
grace au lien de yaourt j'ai réussi a mettre le HEN sur la psp
la carte mere permet de mettre les CF alor je l'ai fait grace au tuto pour mettre le kit despertar et j'ai installer CF M33-4 dessus mais lorsque j'essaye de lire isos , elle me dit impossible de demarrer (80020321) alors que sur ma psp s marche parafaitement^^' (les jeux sont au format CSO peut etre est ce le probleme j'essayeré avec format ISO)
help plz

Essaye ça :
Jouer aux ISO sur une psp déjà en CF sans laisser un UMD dans le lecteur
Si les ISO ne fonctionnent pas (logo psp et retour au xmb) :
1. Depuis le menu de la psp, appuyez sur "SELECT" ("HOME" pour les firmwares 3.52M33-4).
2. Allez sur "UMD ISO MODE" et bouger de gauche à droite et choisissez "Sony NP9660".
3. Allez sur exit et appuyer sur "X" pour sortir.
4. Allez sur "JEU" -->"Memory Stick".
5. Lancez l'iso, normalement il ne doit plus y avoir de problèmes !

Bon jeu!!

Extrait modifié des tutoriels de Dmjb1981
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar samus47 » 12 Mai 2009, 22:14

merci pour tout yaourt t'es vraiment trop fort :D :wink: j'ai eu 2problèmes et paf en 2conseils tu me corrige tout *bave*
Raekwon Wrote:J'ai passé une étape mais je suis bloqué à la suivante :(

moi j'avais même probleme que toi essaye cette video http://www.youtube.com/watch?v=7jBfo9o_TCU&NR=1 ta la demarche a partir de la 20eme seconde. d'aprés ce que dit mon nouveau dieu (=yaourt123) lol sa risque de pas marcher mais tu peut toujours essayer (sa a reussi du premier coup pour moi avec cette technique)
encore merci yaourt grace a toi j'evite de faire pitier (j'ai tellement fait chier mon pote en lui disant a quel point c'est facil de CF xD)
samus47 Gamer Débutant

Messagepar Raekwon_1_1 » 12 Mai 2009, 23:55

Après une soirée dessus, ma fat est enfin 5.00 M33 :mrgreen:

Merci yaourt pour ces précieuses infos ;)

Messagepar spock30190 » 14 Mai 2009, 22:26

Ma petite expérience de newbiz...
J'avais déjà passé en CF une fat avec la batterie dupont/dupond de ma slim, mais comme elle à failli rendre l'âme j'étais pas très chaud pour recommencer...
Et Chickhen est arrivé !
J'ai donc essayé de passer cette fat 3.95, avant de fouiller - longuement le forum pour me rendre compte qu'il fallait passer en 5.03.
Une fois passé là, j'ai lancé deux fois le chickhen, la seconde fois il à même pas eu le temps de le lire, j'avais un dossier photos classique sur la puce, et l'écran c'est brouillé marronasse ... et j'étais en chicken 5.03.
Après la ballade pour installer DC8.
Le plus long, ici, est de trouver la bonne information (car dans le tuto ils précisent pas qu'il faut être en 5.03 ou alors je suis grave presbyte...)
Sur ce continuez comme ça et longue vie à la psp !

Bien à vous
spock30190 Gamer Débutant

Messagepar SoulBelier » 15 Mai 2009, 09:13

Ce pu**** de SAV a reflashé ma psp dans un custom firmware du coup je suis en 5.03 officiel. alors déja est-ce qu'il marche en 5.03 ? et combien de temps faut attendre ? (question de boulet) :mrgreen:
-PSP Slim & Lite (piano black)
-Custom Firmware 5.00 M33-4
SoulBelier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar visualdistortion_1 » 16 Mai 2009, 01:33

Salut je possède une PSP fat en custom firmware et je voudrais passer la psp slim d'un ami fraîchement passé en 5.50 (arf) la PSP a environ un an, elle ne faisait pas parti d'un pack et aprioris aurait été en 2.26 avant la mise à jour... est-ce que je peux donc la faire donc passer en custom firmware? je possède déjà une batterie pandora et donc je fais la memory magic avec ma psp puis je flash la lite?...

Merci
Avatar de l’utilisateur visualdistortion_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news