Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mieux faire un kit pandora, qui te permettera de débriquer en cas de problème, que flasher directement à la va-vite.
Après, c'est possible, tant que c'est une psp1000, ou une PSP2000 non TA088v3, mais à tes risques et perils.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
merci j'ai passé ma psp fat 5.03 en custom firmware
excellent tuto
excellent tuto

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
ok Merci Yaourt 

Nobody's Say It Was Easy

-
ryuji_59 Gamer du Dimanche
J'aimerais bien savoir pourquoi les psp 2000/3000 ta 88 v3 ne peuvent pas etre flashé et si ça sera bientôt possible....
-
OLIX Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmwre avec ChickHEN
Hakuryu188 Wrote:Admettons que sur les 60 millions de PSP dans le monde, 10 millions ont fait la mise a jour en 5.50 et 15 millions sont des TA88v3/PSP3000 donc 35 millions de PSP peuvent etre par suite passer en custome firmware. Le chiffre actuel de PSP en custome firmware est de 4% d'ou il peu en consequent monte a 60% grace a ce HEN
Je ne suis pas aussi sur que toi que ca va passer a 60% les posseseurs de PSP en custom firmware, peut être a 6 ou 7% mais pas plus a mon avis. Parce que lorsqu'il y avait les fat et les S&L qui pouvait toute être passé en CF, il n'y avait pas un pourcentage de PSP en CF si important.
Hakuryu188 Wrote:l'industrie du jeux PSP va perir c'est sur
Ca je suis plutôt d'accord, déjà lorsque l'on ma appris que les dernières PSP allaient pouvoir passer pas en CF mais en HEN j'étais content parce que les possesseurs de PSP Brite ou S&L de dernière générations allaient decouvrir les joies d'un "CF simplifié", et d'un autres coté je me disais que le piratage allait augmenté, ce qui n'arrange pas la sortie de bon jeux.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
OLIX13 Wrote:J'aimerais bien savoir pourquoi les psp 2000/3000 ta 88 v3 ne peuvent pas etre flashé et si ça sera bientôt possible....
Parce que ces psp ont une puce particulière qui vérifie un code, code que l'on ne connait pas et qu'on ne peut pas dumper bien sûr. Sans ce code, impossible de faire marcher le kit pandora, le moindre custom firmware installé par une autre méthode ne se lancera pas : brick définitif de la psp.
FirstSeb Wrote:Attention dans votre tuto il est écrit "débricker toutes les PSP brické", cepenand il serai préférable de préciser que le kit deseperar ne débrick pas les PSP2000 TA85v3 et les PSP3000 puis qu'il est impossible d'accerder au flash correctement sur celle ci (IPL manquant).
C'est précisé, vous avez mal lu. Le seul "débricker toutes les PSP brické" vient du nom d'un vieux tuto qui sert à pandoriser manuellement des batteries.
De toutes façons, cette méthode (je parle uniquement du kit pandora) est sans danger pour les psp3000 et psp2000-Ta088v3, tout simplement parce que le kit ne se lance même pas sur celles-ci !
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:OLIX13 Wrote:J'aimerais bien savoir pourquoi les psp 2000/3000 ta 88 v3 ne peuvent pas etre flashé et si ça sera bientôt possible....
Parce que ces psp ont une puce particulière qui vérifie un code, code que l'on ne connait pas et qu'on ne peut pas dumper bien sûr. Sans ce code, impossible de faire marcher le kit pandora, le moindre custom firmware installé par une autre méthode ne se lancera pas : brick définitif de la psp.FirstSeb Wrote:Attention dans votre tuto il est écrit "débricker toutes les PSP brické", cepenand il serai préférable de préciser que le kit deseperar ne débrick pas les PSP2000 TA85v3 et les PSP3000 puis qu'il est impossible d'accerder au flash correctement sur celle ci (IPL manquant).
C'est précisé, vous avez mal lu. Le seul "débricker toutes les PSP brické" vient du nom d'un vieux tuto qui sert à pandoriser manuellement des batteries.
De toutes façons, cette méthode (je parle uniquement du kit pandora) est sans danger pour les psp3000 et psp2000-Ta088v3, tout simplement parce que le kit ne se lance même pas sur celles-ci !
Autant pour moi Yaourt ^^. C'est vrai que dans ce cas.
Et quand es-ce qu'on arrivera à reverser le pré IPL et l'IPL des PSP >= TA85v3?
La force brute ca marche pas maintenant qu'on a un point d'accès sur le mode kernel? En plus la PS3 est un exellent calculateur de force brute lorsqu'on met linux dessu. Ca serai marrant la PSP 3000 customisé grace à la PS3.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro
ou telecharger cette version du pandora installer ?
-
leosleoss Gamer du Dimanche
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmwre avec ChickHEN
Yaourt123 Wrote:
Dangereux comme méthode, risque de brick important, même sur psp1000 ou 2000 flashable !
Mieux faire un kit pandora, qui te permettera de débriquer en cas de problème, que flasher directement à la va-vite.
Après, c'est possible, tant que c'est une psp1000, ou une PSP2000 non TA088v3, mais à tes risques et perils.
Chez moi cette méthode a fonctionné sur ma PSP et celle d'un pote sans problème, mais c'est vrai qu'il reste un risque
Sinon merci pour le tuto

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
FirstSeb Wrote:Autant pour moi Yaourt ^^. C'est vrai que dans ce cas.
Et quand es-ce qu'on arrivera à reverser le pré IPL et l'IPL des PSP >= TA85v3?
La force brute ca marche pas maintenant qu'on a un point d'accès sur le mode kernel? En plus la PS3 est un exellent calculateur de force brute lorsqu'on met linux dessu. Ca serai marrant la PSP 3000 customisé grace à la PS3.
Ca ne se reverse pas, Dark-alex a déjà travaillé dessus pendant des mois sans résultat. D'après Wololo, le preipl se charge dans la RAM au démarrage, mais est effacé très rapidement. On ne peut donc pas y accéder par le HEN.
-
[Yaourt] Gamer Or