Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et quand es-ce qu'on arrivera à reverser le pré IPL et l'IPL des PSP >= TA85v3?
La force brute ca marche pas maintenant qu'on a un point d'accès sur le mode kernel? En plus la PS3 est un exellent calculateur de force brute lorsqu'on met linux dessu. Ca serai marrant la PSP 3000 customisé grace à la PS3.
Ca ne se reverse pas, Dark-alex a déjà travaillé dessus pendant des mois sans résultat. D'après Wololo, le preipl se charge dans la RAM au démarrage, mais est effacé très rapidement. On ne peut donc pas y accéder par le HEN.
Il doit surement avoir des residues du pre IPL dans la ram, faudrais essayer de supprimer tout les fichiers inutiles au demarrage de la consoles dans le flash 0 (gameboot...) pour essayer de les recuperes, manquerait plus que Sony est integres une fonctions de suppression securises du pre IPL en reecrivant sur les adresses contenant le pre IPL. Ou alors faudrait devier l'ecriture a l'endroit ou le preIPL a ete copier pour avoir une chance de le recuperer
Devier? donc genre faire un branchement directe aux circuit RAM de la psp pour lire les informations entrantes/sortantes et faire un log du tout?
-
rmalux Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Pour ceux comme moi qui sont en firmware officiel, il reste les jeux flash, jouables sans connexion internet :
http://pspflash.free.fr/jeux.php?PHPSES ... d73452c366
Je conseille "jeu chiant" et "pong" qui sont pas mal, et d'autres aussi (ceux qui sont bien notés par les avis)
Ces jeux utilisent une vieille version de flash player, c'est pourquoi on peut y jouer, même si c'est pas terrible^^.
On peut se demander pourquoi sony ne met pas un flash player à jour...qui sait peut-être le simple fait de pouvoir lire des vidéos augmenterait les ventes^^
http://pspflash.free.fr/jeux.php?PHPSES ... d73452c366
Je conseille "jeu chiant" et "pong" qui sont pas mal, et d'autres aussi (ceux qui sont bien notés par les avis)
Ces jeux utilisent une vieille version de flash player, c'est pourquoi on peut y jouer, même si c'est pas terrible^^.
On peut se demander pourquoi sony ne met pas un flash player à jour...qui sait peut-être le simple fait de pouvoir lire des vidéos augmenterait les ventes^^
Dernière édition par djampel le 09 Mai 2009, 11:40, édité 1 fois.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
Super sympa ! merci psp gen
-
morover Gamer Débutant
Moi perso ca marche pas : je suis en 5.03, teme classique je lance ma psp je vais sur photo -> chikHen et j attends ma psp se bloque puis elle s'éteint, je la rallume, je vais voir dans information systeme, et elle est toujour en 5.03 normal.
S'il vout plait aidez moi j'ai essayé au moins 15 fois!!!!!!!
S'il vout plait aidez moi j'ai essayé au moins 15 fois!!!!!!!
-
picaljean_1
TIN MOI JAI TOU SUIVI A LA LETRE ET QUAND JE REDEMARE SA NE ME MET PAS LE MENU DU DC8

-
Yuqimax_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxim
oais j ai fait mais ca a rien changé .
-
picaljean_1
-
Yuqimax_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxim
Je pensse que vous auriez du attendre avant de diffuser se HEN car vue qu'on peut flasher de nouvelle psp les jeux de psp prévue ne vont peut étre pas voir le jour a cause du nombre de psp augmentant en CF
Vous auriez du attendre la sortie des jeux avant

Vous auriez du attendre la sortie des jeux avant

-
mehdi27_1