Bonjour à tous,
Je vais vous poser une question mainte fois posée , désolé par avance.
Je viens de lire ce tutoriel. Je l'ai lu intégralement, j'ai lu intégralement le tutoriel de chickHEN, j'ai également lu pas mal de commentaires et de FAQ (et oui je veux profiter d'un CF mais pas au prix de foutre en l'air ma psp)... ce qui fait qu'à intégrer trop d'infos je ne suis plus très sûr de tout avoir compris.
Je vous expose donc la démarche que je m'apprête à faire, et je vous remercierai de m'indiquer si je suis dans le vrai ou non.
Etape 1 : je vais installer et lancer chickHEN. C'est a priori l'étape la plus dure car elle ne fonctionne pas à tous les coups et il n'y a pas grand chose à faire à part réessayer encore et encore. Pour installer et lancer chickHEN je dois absolument avoir une psp en firmware officiel 5.03..
D'ailleurs, question subsidiaire qui me vient à l'esprit tout de suite : Je suis en 3.90 actuellement. Je peux choisir le firmware officiel à installer ? Quand je vais faire la mise à jour ça ne va pas me mettre automatiquement le dernier ? (à moins que je puisse télécharger sur le site le firmware de mon choix. Je vais aller voir après ce message).
Etape 2 : chickHEN s'est bien installé je vais vérifier avec pspidentv.04 si ma carte mère est compatible. Si oui Etape 3
Etape 3 :Je formate ma mémory stick en utilisant pandora installer (où est-ce que j'ai obtenu ce programme ? avec pspident ?) .JE suis la procédure et je passe à l'étape 4
Etape 4: Je prépare mon memory stick. Je vérifie mes thèmes et je télécharge le pack RTU qui contient despertar . Je le lance et je suis la procédure. Enfin je lance une nouvelle fois pandora installer qui va cette fois-ci pandoriser ma batterie.
Etape 5 : J'installe le CF.
Etape 6 : Je relance pandora installer pour normaliser ma batterie.
Merci à vous