Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Vous êtes désormais en possession d'un kit Despertar del Cementario V8 qui peut installer le 5.00 M33-4 sur presque toutes les PSP, de n'importe quel modèle, avec n'importe quelle carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), mais aussi de débriquer toutes les PSP briquées !
j'en suis la, mais je ne peux pas passer à
Tout d'abord, pour utiliser le kit despertar, il faut l'insérer dans la PSP. Pour cela, mettez en premier la memory stick magique dans le slot memory stick, puis ensuite mettez la batterie pandora dans votre PSP. Celle-ci devrait démarrer toute seule et afficher un joli menu :
n'arrive jamais et reste en ecran noir, hors sur le tuto il n'y a rien entre ces deux étapes.. je dois dl moi même qqch et l'installer ?Celle-ci devrait démarrer toute seule et afficher un joli menu :
à en croire le tuto ca devrait fonctionner juste en remettant la batterie nan ?
-
72cacahuete Gamer Débutant
5.03 ChickHEN R2 
mais si je mets la ms puis la batterie comme indiqué dans le tutoriel, rien ne se passe, écran noir mais LED verte, je finis par rebooot sans batterie et hop je repasse en 5.03, je n'arrive pas a acceder au fameux ecran vert du tuto qui me permettrait d'installer le 5.00 M33-4

mais si je mets la ms puis la batterie comme indiqué dans le tutoriel, rien ne se passe, écran noir mais LED verte, je finis par rebooot sans batterie et hop je repasse en 5.03, je n'arrive pas a acceder au fameux ecran vert du tuto qui me permettrait d'installer le 5.00 M33-4

-
je n'ai rien fait d'autre que mettre la ms puis la batterie, quelle est la manip pour lancer cet homebrew ?
-
alors dans ce cas oui tout ce qui est dans "Créer son kit Despertar del cementerio v8" a deja ete fait, comme j'ai dit c'est apres que ca bloque, a cette étape : 1 - Installer le custom firmware 5.00 M33-4 et le firmware officiel 5.00
je ne peux pas y accéder
je ne peux pas y accéder

-
memorystick pro duo 8gb
sony
merci
sony
merci

-
ok! c'est aussi simple que ça.. c con chez moi j'ai le choix entre une 32 MB et la 8go.. plus qu'a faire du shopping demain :p
merci encore !
merci encore !
-
Bonjour à tous,
Merci pour ce tutoriel bien détaillé.
Je voudrais savoir si il y a un risque de brick lors de la manipulation? (De l'étapes 5 à 7)
Ma PSP est équipé d'une carte mère TA-88 v1 ou v2, j'ai également une batterie Pandora mais je ne sais pas si elle fonctionne vraiment c'est pourquoi j'ai posé la question.
Merci.
Merci pour ce tutoriel bien détaillé.
Je voudrais savoir si il y a un risque de brick lors de la manipulation? (De l'étapes 5 à 7)
Ma PSP est équipé d'une carte mère TA-88 v1 ou v2, j'ai également une batterie Pandora mais je ne sais pas si elle fonctionne vraiment c'est pourquoi j'ai posé la question.
Merci.
-
ukoto Gamer du Dimanche
- Pays: France