Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Même si ce ne sont pas les même, les double post sont interdit. 

-
Zakuya_1
je comprends pas du tout ce que tu entends par double post alors :d sincerement.... sinon j'ai encore un problème, quand j'essaye de remettre le chikhen au lieu de faire l écran vert ca maffiche un écran noir brusquement et la psp s'éteint ...
-
Beatume6041 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Double post c'est quand tu a ton pseudo l'un en dessous de l'autre par exemple, bref.
Le ChickHEN est capricieux, normalement une fois lancé il faut éviter par tout les moyen d'éteindre sa PSP. Essaye d'autre technique comme le lancé en montant le volume du son de la PSP, formaté le Memory Stick via la PSP et remettre le ChickHEN dessus, ect...
Le ChickHEN est capricieux, normalement une fois lancé il faut éviter par tout les moyen d'éteindre sa PSP. Essaye d'autre technique comme le lancé en montant le volume du son de la PSP, formaté le Memory Stick via la PSP et remettre le ChickHEN dessus, ect...
-
Zakuya_1
aucun des 2 ne marche :'( ca fait 2h40 que j'essaye de downgrader cette psp et on dirait que j'ai la poisse pourtant je le fais depuis debut 2006 mais j'ai l 'impression que ca na jamais été aussi compliqué... je suis maudit
-
Aide toi de sa sinon, une fois en ChickHEN c'est dans la poche. 
[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer le HEN de Davee

[RECENSEMENT] Vos techniques pour lancer le HEN de Davee
-
Zakuya_1
et bien j'ai trouvé une technique qui marche a chaque fois mais je n'arrive toujours pas a aller dans le menu recovery en eteignant la psp et en la rallumant avec le R appuyé ca lance direct l UMD 

-
Ah il faut pas faire sa lol, tu le lance via le menu de la PSP l'homebrew, il y a pas de recovery menu avec le ChickHEN.
-
Zakuya_1
tu ma di d'utiliser le recovery flasher à la place du pandora installer et ils demandent de redemarer en recovery mode... alors je dois faire koi finalement ? la je suis en chicken... je fais le recovery mode ou pas ? ô.Ô
-
Non tu lance Recovery Flasher à partir du menu de la PSP et sa roule.
-
Zakuya_1
ok c bon je suis en 5.00 M33-6 !! Je te remercie pour ta patience et ton aide !! désolé encore d'avoir été aussi lourd lol
-
Bonjour,
je viens de lire pas mal de vos tutos et je tiens à vous féliciter de ce boulot, c'est toujours un plaisir de voir une communauté active comme la votre!!
Pour ma part, j'étais plutôt habitué aux consoles nintendo, mais je viens de récupérer la console d'un amis à dépanner et j'ai l'impression que la lentille de l'UMD est naze :$.
Je me disais donc, que plutôt que de changer la lentille, peut-être ferais-je mieux de lui downgrader la console et de lui mettre un petit CF, il ferait sûrement quelques économies ^^.
Mon problème est le suivant, j'ai là une PSP2004 avec un date code 7D, mais le firmware est en 6.0 ... Beurk, je peux même plus télécharger les démos sur PSN ...
Est-ce qu'une solution de downgrade est compatible avec cette PSP ?
Merci d'avance de votre réponse, et encore merci pour votre boulot !!
je viens de lire pas mal de vos tutos et je tiens à vous féliciter de ce boulot, c'est toujours un plaisir de voir une communauté active comme la votre!!
Pour ma part, j'étais plutôt habitué aux consoles nintendo, mais je viens de récupérer la console d'un amis à dépanner et j'ai l'impression que la lentille de l'UMD est naze :$.
Je me disais donc, que plutôt que de changer la lentille, peut-être ferais-je mieux de lui downgrader la console et de lui mettre un petit CF, il ferait sûrement quelques économies ^^.
Mon problème est le suivant, j'ai là une PSP2004 avec un date code 7D, mais le firmware est en 6.0 ... Beurk, je peux même plus télécharger les démos sur PSN ...
Est-ce qu'une solution de downgrade est compatible avec cette PSP ?
Merci d'avance de votre réponse, et encore merci pour votre boulot !!
-
nours23 Gamer Débutant