Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
non je ne pense pas ce n'est que du bleuf
-
sevendays8 Gamer Débutant
Si la PSP a une carte mère inférieur à TA-88v3 alors quelque soit le firmware, même si il y en a pas tu peux la flashé par le biais du kit DDC.
-
Zakuya_1
Bonjour tous le monde et merci pour la rapidité à laquelle vous avez répondu !!
Bon je pense que je vais partir sur cette solution du coup, car j'ai un peu peur de faire le changement de lentille, je ne sais pas s'il y a des soudures à faire pour la changer, mais si c'est le cas je préfère éviter ^^.
(J'ai déjà bousillé une carte mère de DS en voulant remplacer l'interrupteur d'alim en utilisant un fer pas chère ...)
En tout cas, encore merci pour vos réponses et bon courage pour la suite !
Bon je pense que je vais partir sur cette solution du coup, car j'ai un peu peur de faire le changement de lentille, je ne sais pas s'il y a des soudures à faire pour la changer, mais si c'est le cas je préfère éviter ^^.
(J'ai déjà bousillé une carte mère de DS en voulant remplacer l'interrupteur d'alim en utilisant un fer pas chère ...)
En tout cas, encore merci pour vos réponses et bon courage pour la suite !
-
nours23 Gamer Débutant
Excusez moi si la question a déjà été posée, mais j'ai un soucis, psp ident ne se lance pas sur ma psp ça m'affiche : "demarrage du jeu impossible. (80020148)
Ma psp a un firmware 2.81 est normalement c'est une psp 1000 (grosse blanche).
Merci d'avance pour la réponse^^
Ma psp a un firmware 2.81 est normalement c'est une psp 1000 (grosse blanche).
Merci d'avance pour la réponse^^
-
Masaosama Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ca veut donc dire que je j'ai pas besoin de vérifier si ma console peut le faire?
-
PSP1000, firmware inférieur ou égal à 5.03
Fait la seconde méthode, si tu éteint ou coupe ta PSP pendant les opérations tu sera bien embêter, si tu fait tout sa au calme en suivant bien les tuto il ne devrait pas voir de soucis.
Oui pas besoin de vérifier. (si tu es bien en 2.80)
Fait la seconde méthode, si tu éteint ou coupe ta PSP pendant les opérations tu sera bien embêter, si tu fait tout sa au calme en suivant bien les tuto il ne devrait pas voir de soucis.
Oui pas besoin de vérifier. (si tu es bien en 2.80)
-
Zakuya_1
Merci à vous^^
Par contre chuis dég j'ai acheté la console d'occasion aujourd'hui j'ai fait exprés de prendre une fat, j'ai acheté dissidia exprés pour la console et la il me demande une mise à jour... Ca veut dire que je dois telecharger une version pirater du jeu non?
Par contre chuis dég j'ai acheté la console d'occasion aujourd'hui j'ai fait exprés de prendre une fat, j'ai acheté dissidia exprés pour la console et la il me demande une mise à jour... Ca veut dire que je dois telecharger une version pirater du jeu non?
-
Euh non le téléchargement est illégal et bien évidement non tolérer sur PSPGen.
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Et tu a aussi un patch pour ajouté les voix jap si tu veux : EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack
Contourner la protection 5.55 sur Dissidia Final Fantasy Européen
Et tu a aussi un patch pour ajouté les voix jap si tu veux : EXCLU - Le patch VOST/UNDUB de Dissidia Final Fantasy de Sephizack
-
Zakuya_1
Merci!! Surtout que les voix jap je suis totalement preneur en tant que purste des VO lol.
-