Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou plutot si, il en existe une, mais je ne la conseille pas du tout car tu peux briquer ta psp :
downgrader-sa-psp-en-n-importe-quel-cf-grace-au-chickhen-t164092.html
Ou plutot si, il en existe une, mais je ne la conseille pas du tout car tu peux briquer ta psp :
downgrader-sa-psp-en-n-importe-quel-cf-grace-au-chickhen-t164092.html
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
jarive pa bien a comprendre jai une carte mere ta 088 v1/v2 es ce que je pe la passer en cf merci de vos reponse
-
quentin78 Gamer Débutant
jaurais pu avoir un petit merci c moi hier qui ai eu lider de demander un tuto pour sa regarder
ddc-psp-1000-hen-de-davee-5-03-chickhen-r2-t164081.html
avant le texte de la reponse de yaourt dans le sujet c'est ecrit:
[demande tuto]
et juste apres jai aider un membre qui avait le meme probleme que moi
et yaourt et tyrick
downgrader-psp-fat-t164066.html
[demande tuto]
et yaourt et tyrick
-
leosleoss Gamer du Dimanche
bon tuto et très bonne solution!
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
Non leosleoss,
Le jour même où le HEN est sorti (et même un petit peu avant) l'idée était déjà présente au seins du staff.
Je te garantie que l'on a pas pris l'idée d'un membre ou autre mais que cela viens d'une bonne communication et réflexion que l'on a eu (le staff).
Maintenant le tuto est bien écris et va aider beaucoup de monde, merci
Le jour même où le HEN est sorti (et même un petit peu avant) l'idée était déjà présente au seins du staff.
Je te garantie que l'on a pas pris l'idée d'un membre ou autre mais que cela viens d'une bonne communication et réflexion que l'on a eu (le staff).
Maintenant le tuto est bien écris et va aider beaucoup de monde, merci

-
Dakeman Gamer Argent
Salut , j'ai tester sur une psp Slim TA-085 v1 et juste après avoir formater ma cartes, je reviens sur le XMB mais en firmware officiel, j'ai alors essayer de remettre la psp en chickHen, et la ecran noir a l'allumage de la pspmais avec le temoin allumer en vert, M**** !! j'ai donc tester avec une autre batterie, et la Ouf ! c'est la batterie qui étais morte, y a t il un moyen de la récupérer ?
Merci a tous !
Merci a tous !
-
marijuana_1 Gamer Débutant
ghosthug Wrote:aie aie aie je crois qu'il va y avoir un festival de Brick de PSP slim 2000!
c'est bien indiqué sur la news oui mais il y en a pleins qui lisent les news en diagonal... ya qu'a voir toutes les questions à répétition sur le forum...
Si ils lisent le forum en diagonale, c'est de leur faute pas de la faute de psp gen, y'a eu suffisament d'alerte pour bien expliquer qu'il ne fallait pas faire la manip, s'ils sont trop lourds, tans pis !
mehdi27 Wrote:Cependant comme je l'avais dis dans un precedent message le prochain GTA risque d'etre annule si il y a trop de piratage et ce ne serra pas la faute de Davee mais des petits abrutis qui telechargeront les jeux donc merci d'acheter les jeux!
jusqu'a preuve du contraire, on a pas encore entendu de parler d'un gta sur psp: on a juste lu un article de koller je pense, qui s'étonnait de voir gta sur ds alors que rien n'avait été prévu pour relancer la licence sur psp. Depuis plus rien ! t'as lu d'autres choses toi ?
Dernière édition par CeanteeWayday le 09 Mai 2009, 13:04, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore

Si tu le dis Dakeman je te croie
en tout cas merci pour le tuto

-
leosleoss Gamer du Dimanche
leosleoss Wrote:jaurais pu avoir un petit merci c moi hier qui ai eu lider de demander un tuto pour sa regarder
[demande tuto]
et yaourt et tyrick
Quand j'ai dis que le tuto était en cours de rédaction dans ton sujet, c'est même qu'il était presque fini. Il a été fait le plus rapidement possible après la sortie du HEN

Et beaucoup de personnes ont demandé un tel tuto en même temps.
Salut , j'ai tester sur une psp Slim TA-085 v1 et juste après avoir formater ma cartes, je reviens sur le XMB mais en firmware officiel, j'ai alors essayer de remettre la psp en chickHen, et la ecran noir a l'allumage de la pspmais avec le temoin allumer en vert, M**** !! j'ai donc tester avec une autre batterie, et la Ouf ! c'est la batterie qui étais morte, y a t il un moyen de la récupérer ?
Merci a tous !
Ta batterie n'est pas morte ! Elle est pandorisée ! L'opération est réversible, ne t'inquiète pas. Continue le tuto, fait une MS magique avec le despertar, et tu pourras flasher ta psp !
Lisez les tuto, bon sang

-
[Yaourt] Gamer Or
EDIT : j'ai rien dit ! elle vient de redémarrée !
Merci pour l'infos , j'ai eu mon compte de stress pour la semaine
ok d'acc'
merci !
Mais pourquoi elle ne s'allume plus ?
j'ai lus le tutos entier avant de commencer la manip sur ma psp ..
je doit utiliser une autre batterie ? l'autre ne s'allume pas .. ne s'allume plus ...
Merci pour l'infos , j'ai eu mon compte de stress pour la semaine

ok d'acc'

Mais pourquoi elle ne s'allume plus ?
j'ai lus le tutos entier avant de commencer la manip sur ma psp ..
je doit utiliser une autre batterie ? l'autre ne s'allume pas .. ne s'allume plus ...
Dernière édition par boonty29 le 09 Mai 2009, 13:07, édité 1 fois.
-
marijuana_1 Gamer Débutant