Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
^^ merci à vous, une dernière question : a chaque demarrage de la console, je devrais refaire toute les manip? Si oui est ce qu'il y a un autre cf ? merco
-
ghost-of-46 Gamer du Dimanche
- Pays: France
God-of-46 Wrote:^^ merci à vous, une dernière question : a chaque demarrage de la console, je devrais refaire toute les manip? Si oui est ce qu'il y a un autre cf ? merco
Ce n'est que si tu éteins compleitement la console (laisser le bouton marche élevé pendant environ 3 seconde) que tu devras refaire la manip.
si tu la laisse en veile, pas de problème.
Je ne suis pas sur mais je crois que avec ta psp , tu peut instaler un custom firmware complet (a confirmer)
-
surferdu29_1 Gamer Pro
Bonjour je suis nouveau et noob dans ce dommaine. j'ai une psp fat 5.50 officiel et au debut voulai downgrader ma psp mais on m'a dit qu'il falait faire le DDC mais apparement chickHEN n'est pas compatible avec le firmware officiel 5.50 . si c'est vrai comment je vais faire pour mettre DDC ou est-ce que je vais pourvoir le mettre . merci de votre reponse 

-
tomwarz Gamer Débutant
Merci ^^ quelqu'un pourrait me dire si je peux mettre un cf qui n'a pas besoin de manip si je l'eteins completement? MErci
-
ghost-of-46 Gamer du Dimanche
Ma PSP ne s'allume plus !!!
aprais Formatage Carte mémoir plus rien ne s'allume juste la lumiére verte masi elle s'etain aprais 5 à 10 seconde quesque je doit fair
aprais Formatage Carte mémoir plus rien ne s'allume juste la lumiére verte masi elle s'etain aprais 5 à 10 seconde quesque je doit fair

-
paloke Gamer Débutant
Salut a tous, j'ai suivi le tuto, mais une fois la ms formater avec pandora installer, je ne peux plus rien mettre dedans, impossible. j'aimerais remettre chik hen dedans mais c'est impossible.
-
joliveroil Gamer Débutant
la psp me dit memory stick cannot be read
-
joliveroil Gamer Débutant
sa marche aussi avec une batterie de remplacement (je sait pas si officiel)?si j'essaye ma psp risque t'elle quelque chose ?
-
butters
Bonsoir ,
joliveroil: recrée les fichier de basse pour cela
paramètre système formatez la memory stick
butters007 : si tu parle de la batterie non cela fait rien a la psp
Bonne soirée
joliveroil: recrée les fichier de basse pour cela
paramètre système formatez la memory stick
butters007 : si tu parle de la batterie non cela fait rien a la psp
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
et la batterie risque t'elle quelque chose ? et apres pourrais-je flasher une psp equipé du firmware 6.20 ?
-
butters
Ne connaissant personne ayant une psp crackée, désespérée, j'étais sur point d'acheter un kit pandora ( batterie + magic ms) à un prix rédhibitoire ...
Jusqu'à ce que je tombe par hasard sur ce tuto GENIAL !! Grâce auquel j'ai pu céer seule un kit ddc v8 converti en kit pandora afin de mettre ma psp 1000 en Custom firmware 5.50 GEN et de rendre une seconde vie à la psp 2000 de mon mec, devenue incapable de charger les UMDs !!
MERCI à toute l'équipe de ce site !!!

MERCI à toute l'équipe de ce site !!!

-
phingui Gamer Débutant