Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
soufiandu78 Gamer Débutant
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
somabrew Wrote:salut
je voudrait savoir maintenant comment je doit faire pour cracké complétement ma psp je ne comprend pas trés bien le tuto merci
il faudrait que tu donnes plus d'info sur ta psp:
type,firmware,date code etc
regarde ceci tu en sauras un peu plus : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Bonjour,
J'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai un probleme lors de l'étape 5.
lorsque j'ai terminé le repartitionnement et le formatage de pandora, la psp s'éteint.
Lorsque je la rallume, la psp n'arrive plus a lire ma memory stick et me demande de la formater, dois je le faire ou pas ?
J'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai un probleme lors de l'étape 5.
lorsque j'ai terminé le repartitionnement et le formatage de pandora, la psp s'éteint.
Lorsque je la rallume, la psp n'arrive plus a lire ma memory stick et me demande de la formater, dois je le faire ou pas ?
-
Azariel Gamer Débutant
Bonjour
alors voila ma psp est en firmware 6.00, donc je ne peut actuellement pas la flasher. Je voudrais savoir si il est possible de la repasser en firmware 5.03...
J'aimerais une réponse claire et précise, de préférence quelqu'un qui l'a déja fait (passage 6.xx -> 5.03), pour éviter de recevoir des liens vers les dizaines de sites que j'ai essayé. Voila j'ai finis j'espere vraiment que quelqu'un va répondre ça m'aiderait beaucoup <3 <3 <3
alors voila ma psp est en firmware 6.00, donc je ne peut actuellement pas la flasher. Je voudrais savoir si il est possible de la repasser en firmware 5.03...
J'aimerais une réponse claire et précise, de préférence quelqu'un qui l'a déja fait (passage 6.xx -> 5.03), pour éviter de recevoir des liens vers les dizaines de sites que j'ai essayé. Voila j'ai finis j'espere vraiment que quelqu'un va répondre ça m'aiderait beaucoup <3 <3 <3
-
sacratueur Gamer Débutant
Bonjour, j'ai deux petites question.
Ce tuto pandorise la batterie si j'ai compris, mais est-ce que le MS est changé en ''Memory Stick Magic'' ?
Et aussi, je lis souvent des choses sur le recovery menu etc., est-ce que le recovery s'installe tout seul avec l'installation du 5.00 m33 ?
Merci d'avance et bonne journée.
Ce tuto pandorise la batterie si j'ai compris, mais est-ce que le MS est changé en ''Memory Stick Magic'' ?
Et aussi, je lis souvent des choses sur le recovery menu etc., est-ce que le recovery s'installe tout seul avec l'installation du 5.00 m33 ?
Merci d'avance et bonne journée.
-
Namys Gamer Débutant
Après qu'on ai suivi ton bon toturiel et l'avoir terminer pouvons nous mettre des jeux sur la psp?
Merci d'avance
Rockitor
Merci d'avance
Rockitor
-
ROCK69140 Gamer Débutant
Salut tout le monde j'ai bien suivi le tuto mais quand j'arrive au chapitre pour lancer pspident sa me mais fichier endommagé alors que j'ai bien mis chiken r2 de davee ma psp est une fat psp1004 merci de vos futures reponses
-
shoot-killers Gamer Débutant
problème je n'arrive a passer en 5.0 message apparait (demarage du jeu impossible 80020148) voila merci
-
guts565 Gamer Débutant
Lisez bien : après avoir lancer le HEN, la PSP ne doit pas être éteinte jusqu'au flash complet.
Donc relancez le HEN.
Donc relancez le HEN.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
bonjour j'ai une psp fat avec un firmware officiel 4.01.lorsque je veux mettre en 5.03 ca ne marche pas :"il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correcte.la mise a jour ne peut pas etre effectuée.......(DRNFFFFFFD7).
est-ce-que quelqu'un peux m'aider?
merci.
est-ce-que quelqu'un peux m'aider?
merci.
-
sandu62 Gamer Débutant
- Prénom: sandrine
bonjour a tous,
possèdent une psp2000 TA-85, la pandorisation de la batterie ne fonctionne pas.
Pourtant dans "pandora installer",il me met que la batterie et bien pandorisé!
Alors si elle est pandoriser, qu'elle manip doigt-je faire pour accéder au menu du dc-v8?
-retirer la batterie et la ms et remettre le tous? (parce que c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe)
merci de votre réponse
possèdent une psp2000 TA-85, la pandorisation de la batterie ne fonctionne pas.
Pourtant dans "pandora installer",il me met que la batterie et bien pandorisé!
Alors si elle est pandoriser, qu'elle manip doigt-je faire pour accéder au menu du dc-v8?
-retirer la batterie et la ms et remettre le tous? (parce que c'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe)
merci de votre réponse
-
nasergio Gamer du Dimanche
mais si ma psp et en 5.50 comment la faire passer en 5.03
-
killeurs Gamer du Dimanche