Forums GAMERGEN
Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour allumer ta psp avec une pandora, suffit d'enlever la batterie, de brancher le secteur et d'allumer la psp avant de remettre la batterie !
Ou utiliser une autre batterie.
Pour allumer ta psp avec une pandora, suffit d'enlever la batterie, de brancher le secteur et d'allumer la psp avant de remettre la batterie !

Ou utiliser une autre batterie.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Passez vos PSP 1000 et 2000 en custom firmware avec ChickHEN
J'ai une 88v2 donc je ne peux pas pandorisé ma batterie, est ce que n'importe qu'elle psp peux me pandorisé MA batterie, j'ai une slim, une fat peux faire l'affaire?
-
link47450 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
link47450 Wrote:J'ai une 88v2 donc je ne peux pas pandorisé ma batterie, est ce que n'importe qu'elle psp peux me pandorisé MA batterie, j'ai une slim, une fat peux faire l'affaire?
Voici les psp qui peuvent pandoriser (du moment qu'il y a un CF dessus, ou le HEN) :
- TOUTES les FAT
- les PSP2000 TA085v1
C'est tout

-
[Yaourt] Gamer Or
Eh bien moi j'ai fais sa ce jeudi et sans le tuto... depuis le temps que je voulais flasher ma PSP 

-
steph_teo_1
picaljean Wrote:Moi perso ca marche pas : je suis en 5.03, teme classique je lance ma psp je vais sur photo -> chikHen et j attends ma psp se bloque puis elle s'éteint, je la rallume, je vais voir dans information systeme, et elle est toujour en 5.03 normal.
S'il vout plait aidez moi j'ai essayé au moins 15 fois!!!!!!!
Et pour moi? (je pensse ne pas avoir de carte mère TA-88v3 car elle sont sorti apres que j ai achette ma psp.
-
picaljean_1
Picaljean : on ne peut pas t'aider à lancer le HEN, c'est aléatoire. Essaye des astuces :
Astuces pour lancer le HEN
Astuces pour lancer le HEN
-
[Yaourt] Gamer Or
ok merci ca veut dire que je peu le lancer 100 fois et ca marche pas comme y arriver du premier coup?
-
picaljean_1
Si j'y arrive pas dans 10 essais (j en suis vers le 30 eme) je me suicide

PS: dsl pour le double post

PS: dsl pour le double post

-
picaljean_1
Si tu te suicide, tu ne pourra plus lancer le HEN
Ca ne pourra pas marcher mieu 

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
juste une petite question apparement si on a la version officiel 5.50 sa ne marche pas c ca ?
est ce que vous savez si ce programme est prevue pour cette version ?
merci d'avance
est ce que vous savez si ce programme est prevue pour cette version ?
merci d'avance
-
lordofparadise Gamer du Dimanche
picaljean Wrote:Moi perso ca marche pas : je suis en 5.03, teme classique je lance ma psp je vais sur photo -> chikHen et j attends ma psp se bloque puis elle s'éteint, je la rallume, je vais voir dans information systeme, et elle est toujour en 5.03 normal.
Quand le HEN s'installera, au moment du crash, ta PSP fera un flash vert et rebootera toute seul. Si ta psp se bloque et s'éteitn c'est que ça n'a pas marché
S'il vout plait aidez moi j'ai essayé au moins 15 fois!!!!!!!
Reviens plutot quand tu auras essayé 100 fois. En essayant 15 fois tu n'entres même pas dans la moyenne.
Et n'oublie pas les techniques qui ont fait leurs preuves: changer de langue, encodage, fuseau horaire, etc...
@lordofparadise: la faille user est bloquée dans le firmware 5.50. Il faudra attendre de trouver une nouvelle faille user pour ce firmware. sois patient, ça a pris 5 mois pour trouver celle-ci.
-
wololo Gamer Bronze
je remercie infiniment PSPGEN et les responsables de la faille, sans eux le lecteur UMD de mon frère (qui ne marche plus) est sauvé grâce à vous (il fallait flasher le flah 1)
Donc merci et l'installation en custom fonctionne bien
Donc merci et l'installation en custom fonctionne bien
-
lameche666 Gamer du Dimanche