Forums GAMERGEN
Password Lock - Protégez votre PSP au démarrage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Onyccap Wrote:ça aurait été bien si il aurai fait cette fonction aussi quand tu sort du mode veille parce que là c'est utile seulement pour les 6.20 pro permanent et même en permanent j'éteins rarement ma psp complètement , donc une fonction de demande de mot de passe quand ont sort du mode veille serai + simple .
Et merci
ce serait très simple en fait d'ajouter le contrôle en sortie de veille
-
Hitman_07 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Password Lock - Protégez votre PSP au démarrage
Non, la meilleure solution serait que le plugin protège entièrement la console, dès le recovery car c'est facile d'enlever la MS voire de désactiver le plugin... après hop accès aux flash et options recovery.. certaines personnes se servent peut-être de ce plugin mais il reste inutile pour l'instant
de toute façon la meilleure des protections c'est de ne pas prêter sa PSP, surtout pas à un n00b

de toute façon la meilleure des protections c'est de ne pas prêter sa PSP, surtout pas à un n00b

-
Bérenger Lieber Correcteur
Comme je le disais, il sera inclus dans la prochaine version de xmbctrl 
Faut voir si la team pro va pas l'integrer directement dans le Hen, si tel est le cas, le problème de la MS est réglé
(Pour éviter que les petits frères fouinent voyons !)

Faut voir si la team pro va pas l'integrer directement dans le Hen, si tel est le cas, le problème de la MS est réglé
(Pour éviter que les petits frères fouinent voyons !)

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu Gamer Pro
BombingBasta Wrote:finalfantaisy Wrote:c'est bien comme plugins ,mais comme tous les plugins il suffit d'enlever la ms pour que le plugin ne soit pas pris on compte au démarage de la psp,donc il faudrait un patch permanent (aux risques et péril de la psp si elle est inflashable)
Nan c'est pas franchement ça le PB (même si ça en fait partie), puisqu'au moins dans ce cas de figure, la MS est inaccessible
Faudrait mettre la même protection sur le recovery donc.
sauf si tu remet la ms apres l'avoir enlever

mais je dois avouer que c'est la ou la psp go a sa pratique

-
finalfantaisy Gamer Maitre
- Pays: France
je le trouve tres beau et tres fluide.J'aime bien depuis le temp que je voulais cette fonction.
-
tiloubrunet_1
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2