Forums GAMERGEN

Patapon 2 arrive en Europe et s'annonce aux USA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Patapon 2 arrive en Europe et s'annonce aux USA

Message non lupar voxuni_1 » 08 Mar 2009, 14:16

Il est très bon et améliore sur beaucoup de point les éléments clé du premier:
J'en suis à une quinzaine d'heure de jeu et je pense que j'en suis à un peu moins la moitié.
Un mode facile fait son apparition, le jeu se montre alors plus cléments sur le tempo à suivre, de même si on s'éloigne légèrement du rythme, un signal sonore nous préviens qu'on est sur la corde raide.

Le tableau d'évolution des patapon est très bien pensé, dans le 1, on assemblait nos éléments à l'aveugle sans savoir ce que le combattant donnerai sur le terrain, ici tout est détaillé avant sa création, chaque combattant peux évoluer individuellement de son groupe (10 level)

pour les boss, y'en a quelques uns directement issus du premier, y'a des originaux aussi, certains boss clé n'apparraissent que sporadiquement, il faut donc toujours vérifier les niveaux déjà bouclé pour être sur de ne pas avoir un de ces bonus-boss.

Pour les minijeux (arbre-montagne .. .. ) cette fois ci on paye pour y participer et récupérer des matériaux pour façonner nos patapon.
3 niveaux par mini jeux qui coute entre 50 et 150 katching.

De très léger changement donc, mais qui rééquilibre le jeu de fort belle manière, pour exemple, ma femme qui sait suivre un rythme aussi bien que le ferai un un autiste paraplégique, à réussi a passer quelques niveau en mode facile et même rentrer en fever (pardon en fièvre) alors que sur le 1er elle n'avait jamais réussi !

à acheter donc que ce soit à 20$ ou à 30 euros

pour terminer, si il y en a qui utilise cwcheat, l'adresse pour la valeur des katching est:

051B298

perso j'ai mis mon argent à 50000 katching, ça évite de devoir refaire trop de missions pour avoir de l'argent, et grâce au mini-jeux si il manque des élèments on peux toujours y participer sans se soucier du cout de ceux-ci.

Je n'ai pas cherché les autres valeurs comme les armes où autres, le but c'est pas de se tuer le jeu, juste de se faciliter la vie pour la gestion de l'argent.

activer cwcheat, pousser sur la touche select durant 5 secondes ensuite cheat searcher-->memory editor---> descendre jusqu'a la ligne 051B298 --> X pour éditer l'adresse-->entrer la valeur 50000 dans décimal, la conversion en hexa se fait immédiatement.
ressortir, aller dans select cheat, activer le cheat et jouez ;)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sekikawa_1 » 08 Mar 2009, 15:14

merci micromania de le vendre a 30 alors qu il est dispo par exemple sur play pour 20 euros. Ca vaut vraiment trop le coup d acheter en france decidemment...
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

Message non lupar kryyslee » 08 Mar 2009, 15:34

Petite erreur dans la news "Petit plus, les textes ainsi que les voix sont en Français."

Il n'y a pas de voix en français...

Sinon jeu génial a part les erreurs de traduction/contexte. Je préfère y jouer en anglais.
kryyslee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Samir_78 » 08 Mar 2009, 22:52

Aie aie aie le 2 est deja la !! faut que je finisse le 1 !! lool
Moi j'attendrai bien la sortie Américaine pour le payer 2x moins cher :D
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marcoweb_1_1 » 09 Mar 2009, 10:44

et voila un jeu magnifique ^^
mais je l'ai fini ce matin lol et il est vraiment dement comparé au premier.
le seul probleme, c'est les boss, horriblement long a tuer, pour le boss finale j'ai mis 26 minutes pour le defoncer...
sinon que du bonheur.
vraiment hate de voir un gta sa et les autre jeu annocé sur psp 8) :lol:
a+
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar rappel_1 » 09 Mar 2009, 20:28

voxuni Wrote:pour terminer, si il y en a qui utilise cwcheat, l'adresse pour la valeur des katching est:

051B298

perso j'ai mis mon argent à 50000 katching, ça évite de devoir refaire trop de missions pour avoir de l'argent, et grâce au mini-jeux si il manque des élèments on peux toujours y participer sans se soucier du cout de ceux-ci.

Je n'ai pas cherché les autres valeurs comme les armes où autres, le but c'est pas de se tuer le jeu, juste de se faciliter la vie pour la gestion de l'argent.

activer cwcheat, pousser sur la touche select durant 5 secondes ensuite cheat searcher-->memory editor---> descendre jusqu'a la ligne 051B298 --> X pour éditer l'adresse-->entrer la valeur 50000 dans décimal, la conversion en hexa se fait immédiatement.
ressortir, aller dans select cheat, activer le cheat et jouez ;)

merci mec tu peu me l'uplaoder ton cwcheat deja editer car moi j'arrive pas a le faire je trouve pas la ligne que tu vien de siter
merci encord
rappel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fabifab » 14 Mar 2009, 18:20

Salut !

Si vous êtes intéressés par les codes Patapon 2 EUR j'ai mis mon fichier Cw Cheat en ligne il ne me manque plus que 3 items mais çà suffit amplement pour finir le jeu !

http://www.fabifab.com
Avatar de l’utilisateur Fabifab Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabifab

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news