Forums GAMERGEN
Patapon 2 uniquement disponible sur le PSN ? Sony réagit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa risque d'etre genant pr moi si il arete l'umd car il va surement falloir passer en firmware officiel un jour ou l'autre pour pouvoir telecharger et en plus j'ai pas de compte psn ni de wifi chez moi donc sa va m'embeter un peu
enfin je peut rajouté que si les jeux vont desormais sortir uniquement sur le psn le lecteur umd sera totalement obselete et donc une nouvelle version de psp va sortir peu de temp apres en esperant que ce ne soit pas celle qui aparament va sortir avant noel ( pas decidé a payer une nouvelle console)
enfin je peut rajouté que si les jeux vont desormais sortir uniquement sur le psn le lecteur umd sera totalement obselete et donc une nouvelle version de psp va sortir peu de temp apres en esperant que ce ne soit pas celle qui aparament va sortir avant noel ( pas decidé a payer une nouvelle console)
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
- Pays: France
Re: Patapon 2 uniquement disponible sur le PSN ? Sony réagit
Plus d'UMD ? et ben moi ce jeu je vais me le télécharger illégalement et gratuitement rien que pour montrer que je suis contre la fin des umd, je sais que sa cert a rien mais au moins j'aurai mon jeu gratuit 
EDIT by Jonyjack : Le téléchargement est illégal et donc il est interdit d'en parler ou d'en faire allusion.
En cas de récidive tu écoperas d'un avertissement qui, au bout de trois, te vaudra un bannissement.

EDIT by Jonyjack : Le téléchargement est illégal et donc il est interdit d'en parler ou d'en faire allusion.
En cas de récidive tu écoperas d'un avertissement qui, au bout de trois, te vaudra un bannissement.
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
legendiller641 Wrote:Plus d'UMD ? et ben moi ce jeu je vais me le télécharger illégalement et gratuitement rien que pour montrer que je suis contre la fin des umd, je sais que sa cert a rien mais au moins j'aurai mon jeu gratuit
tu te dit contre la fin des umd mais si tu le telecharge illegalement tu ne fait que mettre en peril l'umd puisque tu met en peril la console
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Je vais dire un truc et on va peut-être me prendre pour un c** mais j'ai failli acheter patapon 2 dans un magasin de jeux video a coté de chez moi et ils en avait d'autres en stocks et c'était bien la boite de patapon 2 et le jeu patapon 2 et en français je confirme! alors du coup quand je lit l'article ben y a comme un bug$
-
-Salim- Gamer Averti
- Prénom: Jason
legendiller641 Wrote:Plus d'UMD ? et ben moi ce jeu je vais me le télécharger illégalement et gratuitement rien que pour montrer que je suis contre la fin des umd, je sais que sa cert a rien mais au moins j'aurai mon jeu gratuit
Le fait d'acheter le jeu en UMD et non sur le PSN serait plus intelligent et poserait la question du UMD vs PSN et non pas Téléchargement vs PSN

@ -Salim- : ça a été répété, cette news concerne les USA
en France tu trouveras le jeu en UMD mais pas aux USA

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Cette news concerne le jeu anglais. Le jeu est sorti en france depuis longtemps bande de malins 

-
[Yaourt] Gamer Or
A mon avis, l'idée est bonne en théorie, mais en pratique...
1) Comme beaucoup l'ont dit, (pratiquement) personne ne connaît le PSN...
2) Encore moins de personnes l'ont un jour utilisé...
3) Les personnes sans CB (mineures notamment) ne peuvent rien acheter dessus... Embêtant puisque je pense qu'une bonne partie des possesseurs de PSP est mineure...
Enfin, on verra bien ce que ça donne =)
1) Comme beaucoup l'ont dit, (pratiquement) personne ne connaît le PSN...
2) Encore moins de personnes l'ont un jour utilisé...
3) Les personnes sans CB (mineures notamment) ne peuvent rien acheter dessus... Embêtant puisque je pense qu'une bonne partie des possesseurs de PSP est mineure...
Enfin, on verra bien ce que ça donne =)
-
Narth3x Gamer Maitre
Cela pourrait être résolu si Sony sortait des cartes pré-payées en Europe (pour infos, elles sont déjà dispo en Amérique et au Japon)...
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:3) Les personnes sans CB (mineures notamment) ne peuvent rien acheter dessus... Embêtant puisque je pense qu'une bonne partie des possesseurs de PSP est mineure...
Cela pourrait être résolu si Sony sortait des cartes pré-payées en Europe (pour infos, elles sont déjà dispo en Amérique et au Japon)...
+1

-
Kasuki-san Gamer Maitre
Ouais et au lieu d'acheter un jeu la tu dois prendre un temps fou a downloader les jeux donc:
UMD: Jeu = $
PSN: Jeu + Big MS + Frais Internet = $$$$$$$$$
En plus que les mineurs auront de la misère a ce trouver des jeux et je ne suis pas friand d'utiliser ma carte de crédit sur des trucs en ligne.......
UMD: Jeu = $
PSN: Jeu + Big MS + Frais Internet = $$$$$$$$$
En plus que les mineurs auront de la misère a ce trouver des jeux et je ne suis pas friand d'utiliser ma carte de crédit sur des trucs en ligne.......
-
Nic000007
Si c'est pas de l'incitation à utiliser les réseaux de p2p ça !
-
noldar Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3