Forums GAMERGEN
Patapon 2 uniquement disponible sur le PSN ? Sony réagit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Salim- Wrote:Je vais dire un truc et on va peut-être me prendre pour un c** mais j'ai failli acheter patapon 2 dans un magasin de jeux video a coté de chez moi et ils en avait d'autres en stocks et c'était bien la boite de patapon 2 et le jeu patapon 2 et en français je confirme! alors du coup quand je lit l'article ben y a comme un bug$
Cet article ne parle en aucun cas de la version française du jeu. Il évoque le jeu US, qui risque de ne sortir que sur le PSN.
En France, le jeu est déjà bel et bien présent dans nos rayons, et ce sous la forme d'un UMD classique, on le sait.
Cette news ne nous concerne pas, ou du mois pas directement.
Lis mieux les news la prochaine fois, ça évitera des remarques inutiles, à proprement parlé.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: Patapon 2 uniquement disponible sur le PSN ? Sony réagit
Nic007 Wrote:J'ai pas envie d'aller m'acheter des cartes mémoires à tour de bras en plus d'acheter les jeux. Donc ce sera sans moi pour ce jeu !!!!!!!!!!!!
En même temps si tu le voulais le jeu, tu l'aurais déjà acheté, il est déjç sorti depuis un moment en Europe, on parle de LA VERSION US, faut arrêter de réagir sur un titre et aller lire l'article avant !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3