Forums GAMERGEN

Patapon: le nouveau LoCoRoCo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dj!pOner » 06 Jan 2008, 15:25

Esperont qu'il sort une démo européene....
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar jejebout_1 » 06 Jan 2008, 16:50

Oulalala c'est un jeu de psyché!!!! Pata pata pata pon!!! lol on devient vite fou!!!! Encore un jeu comme Loco Roco a joué dans un contexte "spécial" pour du pure bonheur!!!! :)
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar almoni_1 » 06 Jan 2008, 16:52

le delire ce jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur almoni_1

Message non lupar bisounours56 » 06 Jan 2008, 17:05

Ils me font penser à des Pokemon quand ils chantent.
Etonnant qu'il est fait un flop au Japon.
bisounours56 Gamer Débutant

Message non lupar vanisher80 » 06 Jan 2008, 18:41

quand est prévue la sortie France? ou meme us, car j'ai pas envie d'acheter un jeu auquel je ne comprends rien.
merci
vanisher80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Remixmix » 06 Jan 2008, 19:43

J'aime bien le côté gestion de l'armée, ça apporte quand même beaucoup au jeu. Sinon bah, en fan de LocoRoco, sans surprise j'accroche beaucoup à Patapon aussi.
Et puis je parle jap', c'est bien pratique... :P
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost31 » 06 Jan 2008, 21:38

Dommage qu'il est fait un flop au japon, moi je l'ai depuis un petit moment et je le trouve tres divertissant...
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Jonyjack » 06 Jan 2008, 23:08

Un flop au Japon 8O c'est bizarre d'habitude ils accrochent bien mais à mon avis c'est parce qu'il n'a pas pu bénéficier de la campagne marketing enorme qu'à subit Loco Roco

enfin moi j'attend d'en savoir plus avant de franchir le pas bien que je sois fan de Loco Roco :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Surefoot » 07 Jan 2008, 22:11

Je pense que c'est très différent de Loco Roco, si on exclut les graphs en vecteurs 2D..
Pour le Japon, je pense que c'est l'aspect très militaire et très sombre du jeu qui fait que les gens n'ont pas accroché, alors que c'est à la base une sorte de Dance Dance Revolution mixé avec du Pokemon...
Je parie que le jeu aura un gros succès d'estime sur la durée.
Surefoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni_1 » 07 Jan 2008, 23:23

ce jeu est d'enfer, en plus d'être un ovni, il se paye le luxe d'être vachement tactique, ça fait +- 10 jour que je l'ai acheté en import, franchement je suis pas décu. alors d'accord, on patauge un peu a comprendre le systeme, mais une fois la plupart des ficelles assimilées, j'ai de suite recommencé une partie pour pouvoir créer mon armée de manière satisfaisante.
la je suis bloqué dans un monde ou je dois détruire un chateau fort, de gros ennemis arrive constement a chaque fois qu'on en a tué un, je penses que je dois avancer sans perdre de terrain pour réussir a détruire des pics de bois bloquant le passage et qui me permettra de détruire ce fichus chateau.
bon sang j'ai eu l'impression de retrouver la fraicheur que beaucoup de titre ds m'ont apporté. vivement la sortie européene pour vivre pleinement cette aventure .
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news