Forums GAMERGEN
Patapon: le nouveau LoCoRoCo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
-
vanisher80 Gamer du Dimanche
Un flop au Japon 8O c'est bizarre d'habitude ils accrochent bien mais à mon avis c'est parce qu'il n'a pas pu bénéficier de la campagne marketing enorme qu'à subit Loco Roco
enfin moi j'attend d'en savoir plus avant de franchir le pas bien que je sois fan de Loco Roco
enfin moi j'attend d'en savoir plus avant de franchir le pas bien que je sois fan de Loco Roco

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je pense que c'est très différent de Loco Roco, si on exclut les graphs en vecteurs 2D..
Pour le Japon, je pense que c'est l'aspect très militaire et très sombre du jeu qui fait que les gens n'ont pas accroché, alors que c'est à la base une sorte de Dance Dance Revolution mixé avec du Pokemon...
Je parie que le jeu aura un gros succès d'estime sur la durée.
Pour le Japon, je pense que c'est l'aspect très militaire et très sombre du jeu qui fait que les gens n'ont pas accroché, alors que c'est à la base une sorte de Dance Dance Revolution mixé avec du Pokemon...
Je parie que le jeu aura un gros succès d'estime sur la durée.
-
Surefoot Gamer du Dimanche
ce jeu est d'enfer, en plus d'être un ovni, il se paye le luxe d'être vachement tactique, ça fait +- 10 jour que je l'ai acheté en import, franchement je suis pas décu. alors d'accord, on patauge un peu a comprendre le systeme, mais une fois la plupart des ficelles assimilées, j'ai de suite recommencé une partie pour pouvoir créer mon armée de manière satisfaisante.
la je suis bloqué dans un monde ou je dois détruire un chateau fort, de gros ennemis arrive constement a chaque fois qu'on en a tué un, je penses que je dois avancer sans perdre de terrain pour réussir a détruire des pics de bois bloquant le passage et qui me permettra de détruire ce fichus chateau.
bon sang j'ai eu l'impression de retrouver la fraicheur que beaucoup de titre ds m'ont apporté. vivement la sortie européene pour vivre pleinement cette aventure .
la je suis bloqué dans un monde ou je dois détruire un chateau fort, de gros ennemis arrive constement a chaque fois qu'on en a tué un, je penses que je dois avancer sans perdre de terrain pour réussir a détruire des pics de bois bloquant le passage et qui me permettra de détruire ce fichus chateau.
bon sang j'ai eu l'impression de retrouver la fraicheur que beaucoup de titre ds m'ont apporté. vivement la sortie européene pour vivre pleinement cette aventure .
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2