Forums GAMERGEN

Patapon: Un prix et une date pour l'Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Remixmix » 11 Jan 2008, 15:06

Bonne nouvelle pour les Européens. Mais bon, j'ai eu la chance qu'un ami japonais passe en France pendant les fêtes, du coup il m'a ramené l'UMD (qui coûte 30€ neuf, là-bas).
Ceci dit je suis surpris de voir qu'autant de gens ont eux aussi acheté la version jap en import, et vont racheter le jeu en français/anglais après... :wink:
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batossai » 11 Jan 2008, 18:00

il est trop ce jeu je l'attend :P
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar damix_1_1 » 11 Jan 2008, 22:51

Moi aussi j'ai trop hate, mais j'ai peur de m'en lasser en dix minutes ! Que faire ? une petite démo pour trancher ca serai bien !
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar Drags » 22 Jan 2008, 17:16

A vrai dire la conversion $=>€ n'a pas vraiment été faite parce que Patapon europe est affiché a 39,99€ et non pas 45€ comme le dit la news et alors que chez l'oncle SAM le jeu est annoncé pour 19,99$ ce qui est vraiment dommage de voir une aussi grande difference de prix :s :evil:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Jan 2008, 19:00

Drags974 Wrote:A vrai dire la conversion $=>€ n'a pas vraiment été faite parce que Patapon europe est affiché a 39,99€ et non pas 45€ comme le dit la news et alors que chez l'oncle SAM le jeu est annoncé pour 19,99$ ce qui est vraiment dommage de voir une aussi grande difference de prix :s :evil:

Bienvenu au royaume des taxes en tout genre :roll:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Drags » 22 Jan 2008, 19:07

BloodLycan Wrote:
Drags974 Wrote:A vrai dire la conversion $=>€ n'a pas vraiment été faite parce que Patapon europe est affiché a 39,99€ et non pas 45€ comme le dit la news et alors que chez l'oncle SAM le jeu est annoncé pour 19,99$ ce qui est vraiment dommage de voir une aussi grande difference de prix :s :evil:

Bienvenu au royaume des taxes en tout genre :roll:

En réflechissant bien on est tres grave en EURope, apres il s'etonne pourquoi les ventes ne sont pas fructueuses, m'enfin on sait également que ce n'est pas sur les chiffres des ventes EURope qu'il ce base pour dire que les jeux ce sont ou pas bien vendu :cry:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news