Forums GAMERGEN
Patch 1.20 de Call Of Duty 4 : Vidéo Made in PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Patch 1.20 de Call Of Duty 4 : Vidéo Made in PS3Gen
chouette mais j'ai pas le jeu 

-
naviou_1 Gamer du Dimanche
Alors ayé un nouveau patch mais a t-on le droit à de nouvelle carte?
Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
je vois pas trop ce que peut apporter le nouveau patch au mec qui joue dans ce petit film, vu le niveau du gars...
à part les killcams et le mute, bien pratique pour couper le son de gamins qui hurlent comme des babouins...
à part les killcams et le mute, bien pratique pour couper le son de gamins qui hurlent comme des babouins...
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Re : Re : Patch 1.20 de Call Of Duty 4 : Vidéo Made in PS3Gen
lapinjoyeux Wrote:je vois pas trop ce que peut apporter le nouveau patch au mec qui joue dans ce petit film, vu le niveau du gars...
Lol t'es un peu c** sur cette histoire c'est une vidéo faite par un de PS3Gen lol pas sympa il a fait un beau travail je trouve
merci jolie vidéo et elle rame pas comme dirait Orbital ::)
-
polak_1
hihi ca me donne envie de faire une video aussi vraiment ice t'as assuré chapeau bas l'artiste 
Avant de dire un truc comme ca joue contre lui ou quelques uns de la team et tu vas pleurer
GreG

lapinjoyeux Wrote:je vois pas trop ce que peut apporter le nouveau patch au mec qui joue dans ce petit film, vu le niveau du gars...
Avant de dire un truc comme ca joue contre lui ou quelques uns de la team et tu vas pleurer

GreG
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mar 2008, 12:48, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
J'arrive pas à voir la video... marche pas sur PS3... vous avez pas le lien direct vers le site ou est hebergé la video ?
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
je critique pas sa vidéo...
id ps3 theobagwell - team papY
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
ca bug chez moi la video se charge pas, j'ai un carré blanc a la place...
en fait c'est bon ca fctionne, parcontre jtrouve aps qu'il gere la M4 (arme de debutant au passage) car il vide qd meme 40 balles pour buter un mec ...
en tt cas etant privé de PS3 (SAV) merci de me faire découvrir cette mise a jour via la video. bye
et j'pige pas comment on peut foutre une ACOG sur un mp5, c'est n'imp !!
en fait c'est bon ca fctionne, parcontre jtrouve aps qu'il gere la M4 (arme de debutant au passage) car il vide qd meme 40 balles pour buter un mec ...
en tt cas etant privé de PS3 (SAV) merci de me faire découvrir cette mise a jour via la video. bye
et j'pige pas comment on peut foutre une ACOG sur un mp5, c'est n'imp !!
Dernière édition par STEROID le 21 Mar 2008, 14:36, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
mais on fait comment pour metre muer les autres joueur
-
westside Gamer du Dimanche
Re : Re : Patch 1.20 de Call Of Duty 4 : Vidéo Made in PS3Gen
Orbital Wrote:Faut pas poster alors(sans méchanceté, car c'est un peu considéré comme du flood ce genre de messages, fais gaffe)
Fort dommage que la vidéo rame à mort, sinon Ice à l'air de maitriser son M4 ^^
Désolé, alors je vais acheter le jeu pour me faire pardonner

-
naviou_1 Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2