Forums GAMERGEN
Patch Castlevania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans présumer de la faisabilité de la chose sur cette machine (le hardware de la PSP m'est inconnu), un port USB peut faire passer n'importe quoi ou presque, et convertir son signal vers du composite est faisable. Faudrait aussi un adaptateur "hard".
Sans présumer de la faisabilité de la chose sur cette machine (le hardware de la PSP m'est inconnu), un port USB peut faire passer n'importe quoi ou presque, et convertir son signal vers du composite est faisable. Faudrait aussi un adaptateur "hard".
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
Dark alex putain
mcortex Wrote:Je viens de tester, fonctionne Nickel, Reste plus qu'a espérer voir di manhunt en fullscreen, GG Dark alex !
ben franchement il est trop fort a chaque news sur lui il me defonce le cul ce mec c'est un boss j'aimerai avoir la moitié de la moitié de son genie
merci dark alex pour travail
-
battama Gamer Débutant
-
Geoffrey_1_1
ce jeu malgrés sa difficulté est un vrai bijou, en temps que bouche trou
pour faire passer le temps 8)
il est long(oui oui si on finit le jeu correctement), il est bon et il est nostalgique.. wow que du bonheur.
finir le jeu c'etait la mission, mais j'ai reussi à la boucler quand même
pour faire passer le temps 8)
il est long(oui oui si on finit le jeu correctement), il est bon et il est nostalgique.. wow que du bonheur.
finir le jeu c'etait la mission, mais j'ai reussi à la boucler quand même
-
kairy Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3