Forums GAMERGEN
Patch Dailymotion pour PSPTube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour a tous ! Je voudrais poser une question a c'eux qui crée psptube ,alors je sais que comme moi sertain dans psp gen son fan de hentai alors c 'est pourquoi je vous demende si vous le pouvais un psptube pour regarder des hentais.s.v.p merci d'avence
-
jordanmoya93 Gamer du Dimanche
jordanmoya93 Wrote:bonjour a tous ! Je voudrais poser une question a c'eux qui crée psptube ,alors je sais que comme moi sertain dans psp gen son fan de hentai alors c 'est pourquoi je vous demende si vous le pouvais un psptube pour regarder des hentais.s.v.p merci d'avence
-
jordanmoya93 Gamer du Dimanche
....
Les hentais sont interdits au moins de 18 ans. Or la plupart des membres de pspgen sont des mineurs et cherches sur des sites pas tres catholiques tes hentais, car c'est le seul endroit ou tu pourrait en trouver ( ce n'est même pas sur )
Les hentais sont interdits au moins de 18 ans. Or la plupart des membres de pspgen sont des mineurs et cherches sur des sites pas tres catholiques tes hentais, car c'est le seul endroit ou tu pourrait en trouver ( ce n'est même pas sur )
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
grand merci, mais petite question: Citation "sites dailymotion et niconico" ==> quelqu'un peut me donner le lien du site niconico svp? pour que je puisse m'inscrire et avoir + de contenu a visualiser sur ma psp car je ne trouve pas ce site. merci
Dernière édition par Invité le 17 Aoû 2008, 20:25, édité 1 fois.
-
sofianedu69 Gamer Débutant
Re: Patch Dailymotion pour PSPTube
du grand art
dailymotion marche impec
1ere fois que j'installe psp tube
un très grand bravo pour le boulot que vous faites
dailymotion marche impec
1ere fois que j'installe psp tube
un très grand bravo pour le boulot que vous faites
-
viice Gamer Débutant
Comment on peut regarder un vidéo déjà enregistrer sans avoir une connexion internet?
-
cok007_1 Gamer Débutant
salut je vodrais savoir
jai psp tube je le lance il marche tres bien, il affiche la liste des videos mais quand je clik sur la videos elle ne demarre pas svp aidez moiiiii
jai psp tube je le lance il marche tres bien, il affiche la liste des videos mais quand je clik sur la videos elle ne demarre pas svp aidez moiiiii
-
fiulpower Gamer du Dimanche
Slt mon probléme c'est que j'ai installer la derniére version de psptube ainsi que le patch de dailymotion et lorsque je met une recherche comme "bleach" ou "psp" ou d'autre mot je n'ai aucun resultat sur dailymotion , youtube , google video et les autres ...
quelqun aurait une solution a mon probléme svp ?
quelqun aurait une solution a mon probléme svp ?
-
killer360 Gamer Débutant
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5