Forums GAMERGEN
Patch Dailymotion pour PSPTube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

: Retour
: Lecture / Pause
: Original / Plein écran
: Avancer (X 0.5)
Avance rapide (X 2)
: Afficher / Cacher le temps de la vidéo.
Petit problème, on ne peut pas avancer à 0.5X car on avancerait en arrière

Faudrait penser à corriger par 1.5X

Merci pour la news quand même

-
G-Rom6 Gamer Pro
G-Rom6 Wrote:PspGen Wrote:En vidéo :
: Afficher la liste des vidéos cherchées précédemment.
: Retour
: Lecture / Pause
: Original / Plein écran
: Avancer (X 0.5)
Avance rapide (X 2)
: Afficher / Cacher le temps de la vidéo.
Petit problème, on ne peut pas avancer à 0.5X car on avancerait en arrièreOn reculerait quoi
![]()
Faudrait penser à corriger par 1.5X![]()
Merci pour la news quand même
nan on avancerait pas en arrière, c'est plutôt un ralenti

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci pour ce patch, il est vrai que depuis quelques temps dailymotion sur psptube ne marchait plus, surment depuis la dernière mise à jour 4.01 M33-2, mais maintenant c' est nikel.
J' ai aussi remarqué que depuis la mise à jour 3.90 M33-3, youtube plante systematiquement apres avoir passer 2 pages avec la touche R1 entre la 2ème et la 3ème page.
Par contre j' ai un ami qui possède la toute 1ère version de psptube, celle ou il y a dailymotion, youtube, youku etc ( sans veho ), dont youtube fonctionne correctement sans quasiment jamais planter. Il a comme moi une psp slim avec le 4.01 M33-2 installé dessus.
Je vais essayer de recopier la version de mon pote pour la tester sur ma psp pour voir si youtube continue de planter entre les pages 2 et 3.
Une fois testé, je viendrais mettre un post sur le fofo.
( je n' arrive plus a mettre la main sur la 1ère version de psptube, si quelqu' un connais un lien PMez moi )
J' ai aussi remarqué que depuis la mise à jour 3.90 M33-3, youtube plante systematiquement apres avoir passer 2 pages avec la touche R1 entre la 2ème et la 3ème page.
Par contre j' ai un ami qui possède la toute 1ère version de psptube, celle ou il y a dailymotion, youtube, youku etc ( sans veho ), dont youtube fonctionne correctement sans quasiment jamais planter. Il a comme moi une psp slim avec le 4.01 M33-2 installé dessus.
Je vais essayer de recopier la version de mon pote pour la tester sur ma psp pour voir si youtube continue de planter entre les pages 2 et 3.
Une fois testé, je viendrais mettre un post sur le fofo.
( je n' arrive plus a mettre la main sur la 1ère version de psptube, si quelqu' un connais un lien PMez moi )
-
Miyung Gamer du Dimanche
- Pays: France
Peut on enlever le filtre parental de Dailymotion ?
Parceque là ça bloque pas mal de vidéos et ce n'est pas (que
) pour les video olé olé, mais des vidéos de jeux-vidéo interdit au mineur God of War par exemple !
Merci !
Parceque là ça bloque pas mal de vidéos et ce n'est pas (que

Merci !

-
Kratos_GOW Gamer Débutant
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5