Forums GAMERGEN
Patch Dailymotion pour PSPTube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mabrouk_92 Gamer Débutant
Re: Patch Dailymotion pour PSPTube
pareille ca ne marche pas heeelp plz
-
shouz Gamer Débutant
Re:
Alexhabs73 Wrote:sa parait que je suis le seul canadien actif ici.Tous le reste c'est des francais car ils aiment tous les mangas.Moi je connais pas grand canadien(quebecois jaime mieux^^)qui aime les mangas.A la limite c'est naruto qu'il aime.Mais quand j'entens quelqu'un dire manga je le reconnais.
Tout sa juste pour dire que je comprend pas pkoi tous les francais aime sa.
Et c'est sans menchanceter(je ne sais pas cmt on ecrit sa)que je dis sa.
Pourtant, j'adore les mangas et je suis québécois! Mes chums de gars et mon frère aussi (qui a 26 ans). J'écoute tout ce qui passe en vostfr et vf, je lis la suite en manga si il ne passe pas en anime. J'aime les shonen (hanma baki son of ogre, hajime no ippo, dbz, kenichi et j'en passe), les ecchi et presque tous les genres si l'anime est bon. Je ne peux pas compter le nombre d'animes que j'ai écouté, sa doit dépasser les 1000 (remarque, je ne les conservent pas tous non plus). Bref, j'ai commencé depuis mon enfance (avec Rémi sans famille, goldorak, albator, etc..) et je ne peux pas m'arrêter, c'est comme pour les jeux vidéos! Et puis la psp regorge de jeux d'animes, la plupart en jap par contre..
Bon dsl pour ce HS, il n'y a pas que des animes sur dailymotion, quoique...
Au passage (manga = bd) =/= (anime jap. = da)
PS: Sa ne marche pas pour moi. Par contre, je suis content qu'il y ait de l'intérêt pour le faire marcher.
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
c'est vrais que ce homebrew n'est pas exempt de bug mais il est bien
-
eckos Gamer Pro
svp sa m arche pas daylémotion aidé moi 

-
francesco-psp Gamer Averti
Vrai, ça. La recherche fonctionne, mais il refuse de charger la vidéo, et seulement sur Dailymotion!
Encore un changement d'interface?
Encore un changement d'interface?
-
Jementape Gamer Débutant
Bonsoir a tous,
Le patch présent ici est fait pour un bug qui c'etait produit jadis en aucun cas ce patch vous aidera
Il me semble que daylimotion a changé son code javascript en corrigent certain bug et en changant le format des videos(flv=>mp4)
Il faut attendre que l'auteur ou un dev pour nous réparé ceci.
Bonne soirée
Le patch présent ici est fait pour un bug qui c'etait produit jadis en aucun cas ce patch vous aidera
Il me semble que daylimotion a changé son code javascript en corrigent certain bug et en changant le format des videos(flv=>mp4)
Il faut attendre que l'auteur ou un dev pour nous réparé ceci.
Bonne soirée
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Bonjour jai la nouvelle version 6.35 PRO psptube marche sur ces versiont
-
charles-234 Gamer du Dimanche
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5