Forums GAMERGEN

[WIP] Patch FR de Tales of Eternia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Drags » 12 Avr 2007, 07:27

Le truc c'est qu'il faudra patienté le temps que les beta testeurs finissent entièrement le jeu. Je pense que c'est quelque chose qui va prendre beaucoup de temps, mais bon.
On a pu attendre presque 1an encore un peu de temps ne fait pas de mal ^^
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar pspsp » 12 Avr 2007, 07:32

Merci Beaucoup !!!

Message non lupar Machin77 » 12 Avr 2007, 15:44

Drags974 Wrote:Le truc c'est qu'il faudra patienté le temps que les beta testeurs finissent entièrement le jeu. Je pense que c'est quelque chose qui va prendre beaucoup de temps, mais bon.
On a pu attendre presque 1an encore un peu de temps ne fait pas de mal ^^

Un an dans le monde de la traduction du jeux video c'est rapide je ne pense pas qu'on aura le droit a un patch sans bug et sans oubli de traduction. Je vous remercie pour votre travail. En ce qui concerne Naruto (Naze) le jeu va sortir en europe et donc en français
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar subrider » 12 Avr 2007, 17:52

C'est un super jeux, mais je suis dégouté, moi j'y ai jouer a 100% en anglais, j'ai bien tout compris en plus, donc je sais que je ne n'y rejouerais pas, mais c'est trop cool kan meme, j'inciterai mon petit frere kom sa!!!
subrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 15 Avr 2007, 12:16

Bon ben sa avance bien apparement :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Elenedeath » 19 Avr 2007, 19:50

est que quelqu'un a des nouvelles en plus de ce qui a été dit jusqu'a maintenant vu que pour le moment le site de psp-trad est indisponible
Elenedeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bichi » 23 Avr 2007, 19:14

juste un petit post pour dire que je suis vraiment impatient qu'il sorte !!!! :P bon à bientot !! et encor merci aux gars de psp-traductions
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news