Forums GAMERGEN
Patch PES-Creation V2 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ont déja installé le premier patch ou dois t on tout recommencer ?
Ben tu prends ton iso et tu remplace les fichiers.
Mais si tu la en cso remet le en iso

-
aghio Gamer Pro
TROP IL A MIS LE RAJA
MAIS STEPLAIT DANS LA PROCHAINE MISE A JOUR DU PATCH TU POURRAIS PS MAITRE LE MAROC JOUABLE
EDIT By MaRv3D : Message intégralement en Majuscule a éviter, si tu veux faire passer un sentiment dans ton message, il y a les Smilies pour ça. Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir.

EDIT By MaRv3D : Message intégralement en Majuscule a éviter, si tu veux faire passer un sentiment dans ton message, il y a les Smilies pour ça. Merci d'éviter ce genre de comportement à l'avenir.
-
AMAR69 Gamer Débutant
Merci bcp mais bon..
jai un probleme j'ai le premier patch installer et je suis en vacance pas en france donc jai pas l'iso sous la main.. mn jeu est en CSO jvoudrais savoir si il y a un moyen de faire une espec de MAJ ou si on pouvait installer le patch en decompressant le CSO Patché ( en iso) et installer le patch V2 dessus MErci de repondre
jai un probleme j'ai le premier patch installer et je suis en vacance pas en france donc jai pas l'iso sous la main.. mn jeu est en CSO jvoudrais savoir si il y a un moyen de faire une espec de MAJ ou si on pouvait installer le patch en decompressant le CSO Patché ( en iso) et installer le patch V2 dessus MErci de repondre
-
Dlk91 Gamer du Dimanche
- Pays: France
AMAR69 Wrote:TROP IL A MIS LE RAJAMAIS STEPLAIT DANS LA PROCHAINE MISE A JOUR DU PATCH TU POURRAIS PS MAITRE LE MAROC JOUABLE
Message intégralement en Majuscule à éviter. Pour plus d'information, voir ton post.
dlk91 Wrote:Merci bcp mais bon..
Comme ça a déjà été dit au début du topic, il faut décompresser ton CSO et en refaire un ISO (Avec Yacc notamment). Ou alors refaire une copie de ton jeu directement en ISO.
Et si tu pouvais aussi faire un effort sur la ponctuation, ça serait fort appréciable. Merci.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5