Forums GAMERGEN
Patch PES-Creation V2 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Patoulatchi Gamer Débutant
Salut le patch passe mais j'ai pas de son 

Dernière édition par baneipnadic le 03 Aoû 2008, 17:14, édité 1 fois.
-
falcond11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
- Pays: France
je viens de refaire la manip : mon fichier original en .cso, je l'ai decompressé en .iso et ensuite, j'ai utilisé umdgen a partir de l'iso et ca fonctionne: nouveaux maillots, transfert des joueurs...par contre toujours pas de son !! c'est pareil pour tout le monde ou je me suis loupé quelque part ?
un grand merci a SILENZIO pour le passage en cf . Désormais en 3.90 m33-2
-
oups, le boulet !!!!!!! sons au mini dans la config du jeu !!! 

un grand merci a SILENZIO pour le passage en cf . Désormais en 3.90 m33-2
-
j'ai des problemes de texture notamment autour des stades ( sa met la pelouse en bleu) et des fois les filets sont de couleur rouge...
c'est seulement moi ou il y a un bug dans le patch ?
Sa vient peut être du faite que j'ai appliqué le patch sur le jeu déjà patché par la 1er version du patch...
c'est seulement moi ou il y a un bug dans le patch ?
Sa vient peut être du faite que j'ai appliqué le patch sur le jeu déjà patché par la 1er version du patch...
-
ode974 Gamer Averti
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5