Forums GAMERGEN
Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Salut a tous enfin il est arrivé mais une fois que j'effectuer toutes les manip je me retrouve avec un cso de 383 631 ko(c normal ou pa?)et lorsque je linstalle sur ma psp avec le fichier option je lance le jeu je voi le logo psp mais la la led de chargement de ms clignote mé le jeu ne se lance pas!ou est le probleme aidez moi svp merci d'avance
-
Mika44 Gamer du Dimanche
!!
non ce n'est pas normale il faudrai que tu detaille se que tu a fé moi sa marche nikel mais dommage que le menu pincipal est changer je le trouve moin beau si quelqun sait comment remmettre celui d'origine je veux bien qui nous le dise 

-
simpson70 Gamer du Dimanche
Re: !!
simpson70 Wrote:non ce n'est pas normale il faudrai que tu detaille se que tu a fé moi sa marche nikel mais dommage que le menu pincipal est changer je le trouve moin beau si quelqun sait comment remmettre celui d'origine je veux bien qui nous le dise
Je bosse dessus déja. J'avais eu la meme critique pour le menu du PES6 patché déjà. Je te dirais si je trouve comment faire.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:Tristande33270 Wrote:Pourquoi j'ai cette erreur ? personne pour m'aider
Aucune idée, moi les icones et les pmf j'ai laissé ceux d'origine, ceux d'origine sont mieux.
Comment fais-tu s'il te plait

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
je suis en 3.80m33-5 donc normalement pas de soucis,j'ai suivi les consigne a la lettre. j'ai l' iso du jeu je l'ouvre avec ultraiso(c'est un logiciel)pour remplacer les dossiers pspgame et umd data original par ceux télécharger ensuite jouvre umdgen je place le nouvel iso et je le mets en cso ensuite je le mets sur ma psp avec le savedata,ou ai je fais une erreur?comment avez vous fait bandes de petits veinards
merci davance MERC DE M'AIDER SI VOUS PLAiT!!! 

Dernière édition par Invité le 06 Mai 2008, 18:23, édité 3 fois.
-
Mika44 Gamer du Dimanche
Tristande33270 Wrote:tox1c1ty Wrote:Tristande33270 Wrote:Pourquoi j'ai cette erreur ? personne pour m'aider
Aucune idée, moi les icones et les pmf j'ai laissé ceux d'origine, ceux d'origine sont mieux.
Comment fais-tu s'il te plait
Tout simplement, quand tu copies les fichiers du patch vers ceux d'origine de PES, tu ne copies pas les PMF et les PNG.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Tellement logique que je n'y ai pas pensé. En réalité j'ai changé que le dossier SYSDIR et USRDIR et umd bin. Ca compresse on verra bien

-