Forums GAMERGEN
Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai eu un probleme du meme genre avec un autre jeu et un autre patch donc en fait le truc c'est que aullier d'ecraser les fichiers avec UMDGEN c'est tu extrais les fichiers du ISO dans un coin puis tu ecrases les fichiers puis tu prends UMDGEN tu fais nouveau, tu copies tout et tu sauvegardes après c'est HAVE-FUN

iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
Defrom11 Wrote:Tristande33270 Wrote:J'ai n probème : il me dit que le lba du ICON1.pmf était 2090 et que la c'est 2088 donc il ne veut pas save. Quelqu'un a la solution ?
J'ai eu un probleme du meme genre avec un autre jeu et un autre patch donc en fait le truc c'est que aullier d'ecraser les fichiers avec UMDGEN c'est tu extrais les fichiers du ISO dans un coin puis tu ecrases les fichiers puis tu prends UMDGEN tu fais nouveau, tu copies tout et tu sauvegardes après c'est HAVE-FUN
Avec NFS most wanted ça me faisait ça aussi quand je voulais changer les musiques directement dans l'ISO.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Euh le maillot de l'équipe de france change pour vous ?
PS: le nike de manchester part en live ^^
PS: le nike de manchester part en live ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
sami1 Wrote:Merci beaucoup. C'est vrai que le jeu sans ce patch le faisait pas trop...
Merci pspgen et pes-création!!!
Il était pas mal je trouve déja sans le patch. Sinon un truc super dans ce patch: les joueurs et les équipes ne sont plus en majuscules dans les menus et en match.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
le patch est trop bien merci mais il fait environ 360mo donc moi je l'installe pas pour qu'il me bouffe toute la place!! 

-
SniiPeRPr0 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anto
J'ai essayé la methode avec umdgen la mais j'ai les équipes apparues, pas le new menu ni le nouveau maillot français 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
-
SniiPeRPr0 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anto
Oui 

-