Forums GAMERGEN
Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp-from-belgium Wrote:Il faut etre en CF pour le mettre ???
ba oui car le patch s'applique sur l'iso du jeu et pour lancer un iso il te faut un CF

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Problème résolu, tout venait en fait du fichier option 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour à tous et tout d'abord merci à l'auteur de ce patch qui à l'air excellent.
Voilà je débute dans la PSP et je n'arrive pas à jouer à PES "patché".
Je m'explique. J'arrive à jouer avec le .cso "original" mais pas avec le .cso "patché". Je suis (pratiquement) sûr d'avoir suivi à la lettre le tuto fourni avec.
Je précise que je vois le jeu dans le menu principal et que lorsque je le lance, écran noir ! (Je peux revenir au menu avec "HOME" ).
J'ai une PSP "FAT" avec un CF 3.90 M33-3 (addon kernel 1.50 v2)
Merci d'avance.
Je m'explique. J'arrive à jouer avec le .cso "original" mais pas avec le .cso "patché". Je suis (pratiquement) sûr d'avoir suivi à la lettre le tuto fourni avec.
Je précise que je vois le jeu dans le menu principal et que lorsque je le lance, écran noir ! (Je peux revenir au menu avec "HOME" ).
Merci d'avance.
-
makyavleek_1 Gamer Débutant
BIEN le patch, mais j'espère que le tuto image sera mise en ligne rapidement, parce que pas très claire le tuto de l'auteur !! :s
-
gerome4413 Gamer du Dimanche
makyavleek Wrote:Bonjour à tous et tout d'abord merci à l'auteur de ce patch qui à l'air excellent.
Merci d'avance.
j'ai le meme probleme
une solution ?
-
asseforever Gamer Averti
S'il VOUS PLAIIITTT^^MiKa44 Wrote:je suis en 3.80m33-5 donc normalement pas de soucis,j'ai suivi les consigne a la lettre. j'ai l' iso du jeu je l'ouvre avec ultraiso(c'est un logiciel)pour remplacer les dossiers pspgame et umd data original par ceux télécharger ensuite jouvre umdgen je place le nouvel iso et je le mets en cso ensuite je le mets sur ma psp avec le savedata,ou ai je fais une erreur?comment avez vous fait bandes de petits veinardsmerci davance MERC DE M'AIDER SI VOUS PLAiT!!!
-
Mika44 Gamer du Dimanche
probleme
bonjour tous le monde ,
alors moi je voudrais savoir comment mettre le patch pour mettre pes2008 sur ma psp car j'ai une carte mémoire 1go et quand je la format elle fait 955mo et le jeu 992mo il et en cso alors je voudrais savoir comment on met le patch et apres comment on met le jeu et le patch sur la psp merci beaucoup j'ayyend une réponse a bientôt
alors moi je voudrais savoir comment mettre le patch pour mettre pes2008 sur ma psp car j'ai une carte mémoire 1go et quand je la format elle fait 955mo et le jeu 992mo il et en cso alors je voudrais savoir comment on met le patch et apres comment on met le jeu et le patch sur la psp merci beaucoup j'ayyend une réponse a bientôt

-
vinke68 Gamer Débutant