Forums GAMERGEN
Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trop bien !
Merci pour la new
Et merci aussi aux créateurs du patch. Ils ont fait un excellent travail !
Merci pour la new

Et merci aussi aux créateurs du patch. Ils ont fait un excellent travail !
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
j'adore le patch merci beaucoup
par contre un truc me gêne : Ribery sur le menu principal
je préférais C.Ronaldo comme le patch de PES6
ce serait enorme de proposer d'autres fond que l'on incorporé nous-même mais bon merci beaucoup je le trouve indispensable

par contre un truc me gêne : Ribery sur le menu principal

je préférais C.Ronaldo comme le patch de PES6
ce serait enorme de proposer d'autres fond que l'on incorporé nous-même mais bon merci beaucoup je le trouve indispensable

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'ai n probème : il me dit que le lba du ICON1.pmf était 2090 et que la c'est 2088 donc il ne veut pas save. Quelqu'un a la solution ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai le jeu et ce patch est génial au niveau de la modification des équipes. Mais j'ai une critique à émettre:
pourquoi les patcheurs se sentent toujours obligés de changer les menus sur les PES?? Celui-la est vraiment hideux. Je vais essayer de remettre l'ancien. Sinon bon boulot.
pourquoi les patcheurs se sentent toujours obligés de changer les menus sur les PES?? Celui-la est vraiment hideux. Je vais essayer de remettre l'ancien. Sinon bon boulot.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore