Forums GAMERGEN

Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SniiPeRPr0 » 04 Mai 2008, 19:38

ok moi je suis en 3.90m33-3 donc c'est bon,je vais voir ce tuto et dommage que le patch prend beaucoup de place :(
SniiPeRPr0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anto
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 04 Mai 2008, 19:39

Bon bah tout est rentré dans l'ordre, nickel
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SniiPeRPr0 » 04 Mai 2008, 19:42

ouai merci :wink: et juste une question un peu bête:comment on met une image en-dessous du pseudo :?:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox1c1ty » 04 Mai 2008, 19:45

nasri77 Wrote:ok moi je suis en 3.90m33-3 donc c'est bon,je vais voir ce tuto et dommage que le patch prend beaucoup de place :(

Il prend pas de place, le CSO normal fait 881 Mo, le patché aussi.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SniiPeRPr0 » 04 Mai 2008, 19:49

j'ai pas encore installé le patch,le patch remplace des donné du jeu mais ne rajoute pas de mo en plus du jeu???
Gamer du Dimanche

Message non lupar jpsy_1_1 » 04 Mai 2008, 20:22

c'est pas juste je suis le premier a avoir mis cette news en ligne et personne ne le savais :) :cry:
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar jpsy_1_1 » 04 Mai 2008, 20:25

c'est pas juste je suis le premier a avoir mis cette news en ligne et personne ne le savais :) :cry: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=108287
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar Jonyjack » 04 Mai 2008, 20:34

tox1c1ty Wrote:J'ai le jeu et ce patch est génial au niveau de la modification des équipes. Mais j'ai une critique à émettre:
pourquoi les patcheurs se sentent toujours obligés de changer les menus sur les PES?? Celui-la est vraiment hideux. Je vais essayer de remettre l'ancien. Sinon bon boulot.

essaie avec Game Graphic Studio ou AFS Explorer :wink:
dès que j'ai du temps je m'y pencherai

nasri77 Wrote:j'ai pas encore installé le patch,le patch remplace des donné du jeu mais ne rajoute pas de mo en plus du jeu???

le fait d'installer le patch remplace des éléments du jeu et donc ne rajoute rien du tout sur ta MS :wink:

nasri77 Wrote:ouai merci :wink: et juste une question un peu bête:comment on met une image en-dessous du pseudo :?:

cette question n'a pas sa place ici cependant pour le faire tu vas dans Profil ou Votre Compte (dernier bouton à droite) et tu pourra mettre un avatar
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar theanthony25 » 04 Mai 2008, 20:39

Super, ça marche nickel !! Par contre, c'est vrai qu'il n'y avait pas besoin de changer les menus. Sinon, pour vous faciliter la tache, allez sur pes-creation, inscrivez-vous et téléchargez les fichiers depuis le site, car le TUTO est compatible avec leurs dossiers, en plus, c'est miex structuré...
Encore merci, c'est le seul truc qui manquait, avec les commentaires...
PSP FAT BLACK - FirmWare 3.90 M33 - MS LEXAR 1Go
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniiPeRPr0 » 04 Mai 2008, 20:41

ok merci jonyjack :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 04 Mai 2008, 20:57

J'ai parlé un peu trop vite lol j'ai encore pleins de bugs et à chaque fois ils sont différents : Pas de nom pour la ligue anglaise, les faux noms, pas de signe sur les maillots anglais, noms des joueurs en MAJ dans le jeu, plus la barre de santé enfin voilà. J'attends le vrai tuto de Pspgen qui je l'espère m'aidera
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tox1c1ty » 04 Mai 2008, 21:51

jonyjack Wrote:
tox1c1ty Wrote:J'ai le jeu et ce patch est génial au niveau de la modification des équipes. Mais j'ai une critique à émettre:
pourquoi les patcheurs se sentent toujours obligés de changer les menus sur les PES?? Celui-la est vraiment hideux. Je vais essayer de remettre l'ancien. Sinon bon boulot.

essaie avec Game Graphic Studio ou AFS Explorer :wink:
dès que j'ai du temps je m'y pencherai

nasri77 Wrote:j'ai pas encore installé le patch,le patch remplace des donné du jeu mais ne rajoute pas de mo en plus du jeu???

le fait d'installer le patch remplace des éléments du jeu et donc ne rajoute rien du tout sur ta MS :wink:

nasri77 Wrote:ouai merci :wink: et juste une question un peu bête:comment on met une image en-dessous du pseudo :?:

cette question n'a pas sa place ici cependant pour le faire tu vas dans Profil ou Votre Compte (dernier bouton à droite) et tu pourra mettre un avatar

Oui je fais avec GGS, je connais, j'avais fait un patch PES6 PC. Mais la en fait je galère à trouver. Je cherche un programme qui permettrait de savoir quels fichiers sont différents à l'intérieur des afs pour regader uniquement ceux-là.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news