Forums GAMERGEN
Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà je débute dans la PSP et je n'arrive pas à jouer à PES "patché".
Je m'explique. J'arrive à jouer avec le .cso "original" mais pas avec le .cso "patché". Je suis (pratiquement) sûr d'avoir suivi à la lettre le tuto fourni avec.
Je précise que je vois le jeu dans le menu principal et que lorsque je le lance, écran noir ! (Je peux revenir au menu avec "HOME" ).
J'ai une PSP "FAT" avec un CF 3.90 M33-3 (addon kernel 1.50 v2)
Merci d'avance.
j'ai le meme probleme
une solution ?
Moi j'ai remis la version "originale" avec le fichier option présent dans le patch et il y a quand même quelques changements mais bon si quelqu'un trouve la solution à ce problème....
-
makyavleek_1 Gamer Débutant
bonjour tous le monde ,
alors moi je voudrais savoir comment mettre le patch pour mettre pes2008 sur ma psp car j'ai une carte mémoire 1go et quand je la format elle fait 955mo et le jeu 992mo il et en cso alors je voudrais savoir comment on met le patch et apres comment on met le jeu et le patch sur la psp merci beaucoup j'ayyend une réponse a bientôt Very Happy
Je crois qu'il y à une partie spéciale "MS de 1Go" à télécharger...
Mais je ne l'ai pas utilisé alors je ne peux pas t'en dire plus.
-
makyavleek_1 Gamer Débutant
J'ai une question : si on veut pa que les menus soient changés, est-ce que ça marchera si on met que le fichier option, les dossiers pour réduire la taille mais qu'on patche pas, tant pis pour les changements. Moi c'est juste les joueurs et les équipes qui m'intéressent...
PSP FAT BLACK - FirmWare 3.90 M33 - MS LEXAR 1Go
-
theanthony25 Gamer du Dimanche
Gerome44 Wrote:BIEN le patch, mais j'espère que le tuto image sera mise en ligne rapidement, parce que pas très claire le tuto de l'auteur !! :s
Le tuto de l'auteur est très clair; c'est juste qu'il est pas adapté avec les fichiers que propose PSPGEN; mais moi j'ai tout téléchargé sur PES-CREATION et les dossiers cités sont bien là...
-
Echizen69100 Wrote:slt il faut le jeu en iso ou en cso pour que sa marche ???? parce que moi sa fait écran noir
Il fau CSO maisi t'as le .ISO, tu peux le convertir en .CSO avec ISO COMPRESSOR
-
Comment Faire Pour le mettre sur la PsP
Bonjour, ou faut-il mettre le patch dans la psp ? Est ce qu'il faut telecharger tous les fichiers ou il y a que le patch a telecharger ?
Merci A+
Merci A+

-
Remydu14 Gamer Débutant
J'ai l'impression que tous ceux pour qui ça marche pas on mis le truc pour réduire la taille du .CSO
-