Forums GAMERGEN
[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kartooni Wrote:Si tu savais moi non plus pas de nom d equipe aucune equipe rajouter aucun maillot modifier et aucun nom de joueur correct dans le magasin pes je pense que c est un probleme de fichier option mais ou l avoir ?avalanche78 Wrote:Par contre j ai toujours pas les vrais noms des equipes anglaises, c'est normal ?^^
EN CLIQUANT ICI
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Wéééééééé !
le savedata marche nickel tout est corrigé !
Merki gaara
Hs : tu joues pas a Medal of honor heroes 2 par hasard ?^^
le savedata marche nickel tout est corrigé !
Merki gaara

Hs : tu joues pas a Medal of honor heroes 2 par hasard ?^^
-
avalanche78 Gamer du Dimanche
dommage que ce truc marche pas car c'est pas bien expliqué , ca me seurprend de la part de pspgen car d'habitude les tuto sont les plus detaillé que possible et les meilleurs sur la toile , j'espere que ca sera le cas pour les tuto a venir
cordialement
cordialement
-
xenom00 Gamer Débutant
xenom00 Wrote:dommage que ce truc marche pas car c'est pas bien expliqué , ca me seurprend de la part de pspgen car d'habitude les tuto sont les plus detaillé que possible et les meilleurs sur la toile , j'espere que ca sera le cas pour les tuto a venir
cordialement
Il a fonctionné pour tout le monde, alors au lieu de critiquer explique ce que tu ne comprends pas dans le tuto.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Quel travail et quelle patience pour créer ce patch!!!! Je ne suis pas amateur de foot ,plutôt de rugby, mais je sais reconnaître un travail bien fait qui a du prendre beaucoup de temps au concepteur!!!
Merci pour les proPESsiens et merci à PSPgen et PS3gen de nous faire vibrer toujours autant!!!
Vous êtes formidables, continuez comme ça avec votre bonne humeur et votre simpatie!!!
Merci encore à toute l'équipe et au créateur du patch.
Avec toute mon amitié
Maître Obscur
Merci pour les proPESsiens et merci à PSPgen et PS3gen de nous faire vibrer toujours autant!!!
Vous êtes formidables, continuez comme ça avec votre bonne humeur et votre simpatie!!!
Merci encore à toute l'équipe et au créateur du patch.
Avec toute mon amitié
Maître Obscur
-
maitre obscur Gamer du Dimanche
Infos utile pour PES 2008

Pour ceux qui veulent convertir le CSO en ISO super simple avec UMDgen inclus dans la news , il suffit de faire save en ISO et voilà puis suivre le Tuto.
Sinon le jeux mieux que le 2006 contrairement à certain commentaire, il faut charger le FO sur http://pes-ng.superforum.fr/index.htm fait par Pieroni11 et Benzema.

-
casaboy91 Gamer du Dimanche
1 fois comprésser en cso combien de pla ce pren le jeu avec le patch (environ) une carte 2GB suffit ?
-
steff12345 Gamer Débutant