Forums GAMERGEN
[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toto1er_ Wrote:Bonjour, est-ce que le patch fonctionne sur la version Winning Eleven (Jap) ?
Cela fonctionne qu'avec un jeu PES ...
Alex77340 Wrote:Apres avoir patché le jeu, je peux tjrs jouer avec un pote qui a la version "normal" ?
PS : tres bon boulot a pes creation
Bien sûr.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:toto1er_ Wrote:Bonjour, est-ce que le patch fonctionne sur la version Winning Eleven (Jap) ?
Cela fonctionne qu'avec un jeu PES ...
Dommage, pourtant a bien y regarder quasiment aucune différences entre l'iso d'un PES et celui d'un Winning Eleven a part la région bien sur, l'arbo est la même, les fichiers config aussi, personne n'a une idée ?
-
toto1er_
Tu peux toujours essayé, ça ne te coûte rien.
Au pire, tu rends utilisable l'ISO, mais c'est tout ...
Au pire, tu rends utilisable l'ISO, mais c'est tout ...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
j ai patché mon pes sa marche nikel !!! merci !
le jeu reste fluide , le mode modifier est beaucoup plus sympa ; super quoi !
ps: tu remarque que je n ecrit plus en language sms et que je fait plus de double post

le jeu reste fluide , le mode modifier est beaucoup plus sympa ; super quoi !
ps: tu remarque que je n ecrit plus en language sms et que je fait plus de double post

-
steff12345 Gamer Débutant
patch pes 2008/
bonjour,
je voudrai savoir pk quand je veux transformer mon fichier pes 2008 en cso comme c'est demender il me mette une phrase erreur il faut savoir que mon jeu pes 2008 et deja en cso comment faire s'il vous plait et pourtant j'essai et sa ne marche pas
je voudrai savoir pk quand je veux transformer mon fichier pes 2008 en cso comme c'est demender il me mette une phrase erreur il faut savoir que mon jeu pes 2008 et deja en cso comment faire s'il vous plait et pourtant j'essai et sa ne marche pas
-
jb69330
.
C'est normal il faut que ton fichier sois en iso pour pouvoir mettre le patch et apres seulement tu pourra le convertir en cso!!!
Bonne soiree
Bonne soiree
Dernière édition par slayerdax le 28 Mai 2008, 17:30, édité 1 fois.
-
donald091 Gamer Débutant
- Prénom: Steven