Forums GAMERGEN

[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: .

Message non lupar SebRider » 28 Mai 2008, 14:10

yop'

Je me permet de modifier tes dires ^^
donald091 Wrote:C'est normal il faut que ton fichier sois en iso pour pouvoir mettre le patch et apres seulement tu pourra le convertir en iso!!!
Bonne soiree

"C'est normal il faut que ton fichier sois en iso pour pouvoir mettre le patch et après seulement tu pourra le convertir en CSO!!!"

X Wrote:s qu'il marche sur les psp flashé ????

=> Oui il marche meme uniquement sur une psp flashée LOL

voila c'est tout, pour la clarté des poste et pour PspGen ..

Sinon pourquoi je n'arrive pas a télécharger le patche pour PES depuis votre ftp ..
ça abandonne le téléchargement ..
comment faire ?
aidez moi svp :D

a+
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Mai 2008, 22:28

sebrider : quel navigateur et quel gestionnaire de téléchargement utilise-tu ?
Si le problème persiste, utilise un programme tel que Internet Download Accelerator qui accélère le temps de téléchargement et qui gère la reprise lors des pertes de transfert.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jeje352 » 29 Mai 2008, 18:52

salut moi j'ai fait ceux qui etait di et j'y arrive mais le probleme c'est que en fait je suis desole de dire sa je c'est tres bien que c'est interdit mais moi pes 2008 est un fichier telecharger. et du coup c'est un fichier winrar donc quand je l'extrait cela me mais un fichier blanc donc que je vais dans UMDgen et que je met "save as"_"compressed(cso)" bahhhh cela m'envoie dans mes fichier donc merci d'avance de m'aider :o +++
jeje352 Gamer Débutant

Message non lupar SebRider » 01 Juin 2008, 13:54

J'utilisais Mozilla firefox avec le gestionnaire de téléchargement que tout le monde a...
Apparemment maintenant ça remarche .. mais je veut pas crier hourra trop vite .. et merci pour le tuyau j'essayerai si ça échoue encore une fois /D merci

++
SebRider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar roroiphone » 07 Juin 2008, 10:00

salut

peut on prendre le PES version millénium ou il faut le PES version normal pour utiliser ce patch?

merci
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2008, 00:40, édité 1 fois.
roroiphone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

erreur

Message non lupar sikatrice » 07 Juin 2008, 21:12

Lorsque j'enregistre le fichier , il se bloque a 68% et me met un message d'erreur comme quoi le logiciel doit fermer car il a rencontrer un probleme etc...comment faire ?!
MERCI
sikatrice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Message non lupar B_Snake971_1 » 15 Juin 2008, 07:19

Ya pas un torrent du fichier???
Avatar de l’utilisateur B_Snake971_1

error

Message non lupar magiclilian » 16 Juin 2008, 23:22

bonjour
je sais pourquoi vous avez l'erreur avec Lba j'ai eux la meme erreur et je l'ai résolu.
alors c'est tout simplement parce que vous le faite avec 1 fichier CSO et avec se fichier sa ne marche pas il faut un fichier ISO vous devez le convertir alors je vous conseil se logiciel PERSONAL MEDIA MANAGER(je crois qu'il est gratuit j'en suis pas sur mais presque télécharger le sur internet)
ou vous allez tout d'abord dans gestion ISO puis trouver le chemin de votre pes en fichier CSO que vous encoder d'abord en fichier DAX car cela est impossible de le convertir directement en fichier ISO puis a partir du fichier DAX convertir en ISO est ressayer le tuto avec le fichier ISO et non pas CSO cela marche et le probleme Lba mais arriver avec 1 fichier CSO et ce meme fichier une fois converti ne me poser plus de probleme mais il faut 1 fichier ISO.
bonne chance
et bon courage
magiclilian Gamer Débutant

WE2008.cso

Message non lupar steff1992 » 20 Juin 2008, 09:55

Salu est ce qu'il marche avec we2008.cso sinon peut-on me dire ou en

trouver un ou l'equipe PES peut elle en refaire un specilement pour WE2008

Merci d'avance 8)
steff1992 Gamer Débutant

Message non lupar Hakimdu06_1 » 25 Juin 2008, 17:35

Bonjour , je n'arive pas a enrigistre le cso sur UMDGEN que dois je faire svp !?

j'ai recomencer plusieur fois le tuto et genre revien toujour au meme
Avatar de l’utilisateur Hakimdu06_1

pes 2008

Message non lupar benbdt9270 » 25 Juin 2008, 21:20

moi ossi lecran est tou noir kelkin peu maider :cry:
benbdt9270 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news