Forums GAMERGEN
[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut j'ai telecharger le logiciel personal media manager j'ai fait tous ceux que vous m'avez dit de faire mais je ne comprend pas ceux que voulez dire en disant de encoder le .. DAX car en haut du logiciel il y a ISO ISO CSO DAX avec un V a cote de chaque case et quand je coche sur la case DAX il y a une croix et n'aparait plus mon pes2008 donc merci de chercher une solution a +
-
jeje352 Gamer Débutant
j'ai suivi le tuto à la lettre et comme plein de monde ici j'ai un écran noir qui bloque
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour réparer ça parce que ça fait des semaines que j'essaye et ça marche pas, et je voudrais bien partir en vacances avec ce magnifique patch
merci d'avance
ps: est ce que passer au tout dernier firmware 4. et quelque de ma psp changerait quelque chose ?
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour réparer ça parce que ça fait des semaines que j'essaye et ça marche pas, et je voudrais bien partir en vacances avec ce magnifique patch
merci d'avance
ps: est ce que passer au tout dernier firmware 4. et quelque de ma psp changerait quelque chose ?
-
reaper_0 Gamer Débutant
avalanche78 Wrote:burak93170 Wrote:bonjour , moi j'ai un problème quand je sauvegarde l'iso .
sa enregistre puis il écrit "error ! Next available LBA position is 13664 but LBA [\PSP_GAME\ICON1.PMF] position is 13661 !
pouvez vous m'aidez
merci d'avance
Exactement le meme soucis
Salut @ tous ...
J'avais le même pb. J'ai reconverti mon .cso en .iso avec UMDGen et j'ai recommencé la manip. La recompilation fonctionne. Il me reste à tester le jeu.
-
frafrafi Gamer Débutant
- Pays: France