Forums GAMERGEN
[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre au niveau du graphisme tu trouve que c'est le même que sur le cso original (avant qu'il soit patché)?
Par contre au niveau du graphisme tu trouve que c'est le même que sur le cso original (avant qu'il soit patché)?
-
asterix Gamer Débutant
je voulais remercier l'auteur de ce patch car il est vraiment super (meme si je n'ai pas essayer le jeu original
). Moi, qui suis tunisien, je suis a chaque fois obligé de remettre les nom initial de la selection nationale et la ils sont déja fait et en plus le maillot est parfait !!!! Mais il y a un seul pb c'est que dans la présentation du patch il y avait écrit qu'il y allait avoir de nouveaux stades alors que quand je vais dans match je n'ai pas le choix du stade
pourriez vous m'expliquer d'ou cela vient svp 

-
hedi93_1 Gamer Débutant
Voila moi j'ai déjà installer le patch V1 de pes 2008 .J'ai donc la version 1 modifié en format cso sur ma psp.Ma question :
Si je veux installer le patch V2: est ce que je peux réutiliser mon pesV1.cso(celui déjà modifié)
Ou dois je refaire un dump de mon jeu original et suivre la procédure classique décrite dans l'annonce?
Merci d'avance
Si je veux installer le patch V2: est ce que je peux réutiliser mon pesV1.cso(celui déjà modifié)
Ou dois je refaire un dump de mon jeu original et suivre la procédure classique décrite dans l'annonce?
Merci d'avance

Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
bonjour a tous.
j ai Pes2008 Patché V2 et ma question est pourquoi lorsqu on joue en reseau les équipes ne sont pas a jour.
merci
j ai Pes2008 Patché V2 et ma question est pourquoi lorsqu on joue en reseau les équipes ne sont pas a jour.
merci
-
stephane597 Gamer Débutant
Salut moi j'ai reussi a tout faire correctement j'ai suivi le tuto a la lettre mais une fois le jeu patché il ne fonctione plus le jeu se lance mai après le logo psp -> black screen donc jai recuperer juste le fichier option mais je voudrai savoir pourquoi une fois patché ma psp ne lit plus le jeu merci
-
El_comandante83 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V2
Salut,
pour info, le V3 est sorti hier :D
rendz-vous sur pes-creation
pour info, le V3 est sorti hier :D
rendz-vous sur pes-creation
-
Aruna59215 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V2
Salut a tous,
moi j'ai le même problème que spitrous mais avec le 3ème patch pes création et je ne sait pas quoi faire !!
moi j'ai le même problème que spitrous mais avec le 3ème patch pes création et je ne sait pas quoi faire !!
-
fashy Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
- Pays: France
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4