Forums GAMERGEN
[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis que je connais la scène romhacking j'ai jamais vu un patch tel que celui-ci.
Tu mets des fichiers du jeu à disposition, c'est illégale et meme s'ils sont modifiés (ce qui est encore pire).
Si tu veux être plus ou moins dans la légalité, je te propose de prendre xdelta et de faire un patch plus propre.
Depuis que je connais la scène romhacking j'ai jamais vu un patch tel que celui-ci.
Tu mets des fichiers du jeu à disposition, c'est illégale et meme s'ils sont modifiés (ce qui est encore pire).
Si tu veux être plus ou moins dans la légalité, je te propose de prendre xdelta et de faire un patch plus propre.
-
Dante777 Gamer Averti
Re: [TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V3
Salut svp y m faut de l'aide,
donc j'ai bien patché le jeux je l'avais en cso, jlé converti en iso parce que ca ne fonctionnait pas j'ai bien ouvert umd gen, j'ai bien mis le patch et ca a fonctionné.
je copie sur ma psp et j'ai bien le logo pes 2008 patché, je lance, et la ecran noir, ca bloque tout,
je sui en custom firmware par contre je ne sais pas si j'ai le kernel 1.5, c'est a cause de ca ?
sinon dites moi ce que je dois faire svp merci les gens ^^
donc j'ai bien patché le jeux je l'avais en cso, jlé converti en iso parce que ca ne fonctionnait pas j'ai bien ouvert umd gen, j'ai bien mis le patch et ca a fonctionné.
je copie sur ma psp et j'ai bien le logo pes 2008 patché, je lance, et la ecran noir, ca bloque tout,
je sui en custom firmware par contre je ne sais pas si j'ai le kernel 1.5, c'est a cause de ca ?
sinon dites moi ce que je dois faire svp merci les gens ^^
-
ae74_1
[quote="ae74"]Salut svp y m faut de l'aide,
sinon dites moi ce que je dois faire svp merci les gens ^^[/quote]
non rien à voir avec le kernel 1.50
et je l'ai dit ne convertissez pas votre jeu en cso ;)
sinon dites moi ce que je dois faire svp merci les gens ^^[/quote]
non rien à voir avec le kernel 1.50
et je l'ai dit ne convertissez pas votre jeu en cso ;)
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
slt mr,
il était à la base en cso, ca ne fonctionnait donc pas, ensuite je l'ai remis en iso et patché donc la concretement qu'est ce que je doit faire ?
il était à la base en cso, ca ne fonctionnait donc pas, ensuite je l'ai remis en iso et patché donc la concretement qu'est ce que je doit faire ?
-
ae74_1
Moi j'ai tout fait normalement comme indiqué, j'ai tout les nouveaux logo des ligue, mais j'ai pas les transfert mis a jour. Les joueur sont encore ceux de debut 2007. Merci de me dire ce qui a a faire.
-
sylo Gamer Débutant
[quote="jonyjack"]
et je l'ai dit ne convertissez pas votre jeu en cso ;)[/quote]
Donc si je comprend bien le jeu je le laisse en iso et non en cso ?
et normalement alors le jeu ne devrai pas planter une fois le logo SONY passé !
je vais testé et si j'ai toujours le problème je vous tien au courent pour ceux qu'on le même problème que moi
et je l'ai dit ne convertissez pas votre jeu en cso ;)[/quote]
Donc si je comprend bien le jeu je le laisse en iso et non en cso ?
et normalement alors le jeu ne devrai pas planter une fois le logo SONY passé !
je vais testé et si j'ai toujours le problème je vous tien au courent pour ceux qu'on le même problème que moi
-
fashy Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
Merci pour ce patch.
-
kariche Gamer Maitre
voila l'équipe sa marche merci et c'est vrais pour Nantes lol mais bon on va pas se pleindre du boulot qui as été fait...
-
fashy Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
[quote="PITBULL44"]Moi contrairement aux autres je dirais que le travail est "inachevé" c'est-a-dire je suis extrément dessus que les equipes tels que nantes par exemple se sont vu juste se fere remplacer par d'autres equipe relégées...ce qui ve dire que NANTES (je suis nantais hihi!) se retrouve avec le maillot bleu de strasbourg -_-...alors que tout le monde sait que nantes joue biensur en jaune!! mais bon cela dit comme je serais totalement incapable d'arriver a faire ce patch XD je leur tire tout de meme mon chapeau ;)
ps: juste un peu decu...
ps 2 : ALLER NANTES![/quote]
Si c'est le cas c'est que tu n'as pas mis tous les fichiers du jeu données. Car j'ai bel et bien changé les maillots
ps: juste un peu decu...
ps 2 : ALLER NANTES![/quote]
Si c'est le cas c'est que tu n'as pas mis tous les fichiers du jeu données. Car j'ai bel et bien changé les maillots
-
Djuom Gamer Débutant
[quote="fashfever"]voila l'équipe sa marche merci et c'est vrais pour Nantes lol mais bon on va pas se pleindre du boulot qui as été fait...[/quote]
tu vois je l'avais dit : il faut garder le jeu en ISO ;)
[quote="Djuom"]Si c'est le cas c'est que tu n'as pas mis tous les fichiers du jeu données. Car j'ai bel et bien changé les maillots[/quote]
Bon pas la peine de demander à ma prof, j'ai eu la confirmation que je voulais
si maintenant vous ne voulez pas comprendre faites comme vous voulez :)
tu vois je l'avais dit : il faut garder le jeu en ISO ;)
[quote="Djuom"]Si c'est le cas c'est que tu n'as pas mis tous les fichiers du jeu données. Car j'ai bel et bien changé les maillots[/quote]
Bon pas la peine de demander à ma prof, j'ai eu la confirmation que je voulais
si maintenant vous ne voulez pas comprendre faites comme vous voulez :)
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi sa marche pas j'ai un ISO non modif' et le jeu ne se patch' pas !!! a l'aide !!
-
Nicolas2212