Forums GAMERGEN

[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création V3

Messagepar fashy » 18 Sep 2008, 09:40

[quote="jonyjack"]

tu vois je l'avais dit : il faut garder le jeu en ISO ;)

Ouai c'est vrais t'avais raison mais alors pourquoi on met de mettre en CSO sur le tuto ? Faut rectifier si ce n'ai pas bon !!
fashy Gamer Débutant
Prénom: guillaume
Pays: France

Messagepar GaaraPauleta » 18 Sep 2008, 10:54

En théorie, les deux formats devraient fonctionner, c'est pour cela qu'on conseille le .cso puisqu'il fait gagner de la place sur le MS. Maintenant, il se trouve qu'il pose problème lors de la recompilation du jeu, donc laissez-le en ISO.

:wink:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar trashkob » 18 Sep 2008, 11:39

Meme en ISO une fois le jeu patché il ne se lance plus. Si quelqu'un peut m'aider merci.
trashkob Gamer Débutant

Messagepar trashkob » 18 Sep 2008, 16:03

J'ai tt refait depuis le début et comme par magie tout fonctionne. Merci pour ce patch au contenu tres interessant et surtt remarkable le taff accompli!
trashkob Gamer Débutant

Messagepar ludon » 18 Sep 2008, 17:39

Le jeu se patche bien, il s'execute correctement, je vois les modifs fait au niveau de l'image de fond par exemple mais pour les transferts je n'ai rien de mis à jour alors que le FO a été changé aussi.
une idée qqun SVP ??
Merci d'avance.
ludon Gamer Débutant

Messagepar layendoye » 18 Sep 2008, 22:21

Et ces fameux iso "pur" vous n'avez pas un lien de telechargement ou un site ou lon peut en trouver ???
layendoye Gamer Débutant

Messagepar kikiss » 18 Sep 2008, 22:37

j'ai un problème avec le patch , j'ai le jeux en cso , je l'ai mis en iso je l'ai patché mais sa ne fonctionne toujours pas il se lance et apres le logo sony playstation le jeux plante et je suis obligé de retirer ma baterrie et de redemarre. Quelqu'un pourrait m'aider svp
kikiss Gamer Débutant

Messagepar sylo » 19 Sep 2008, 00:26

[quote="ludon"]Le jeu se patche bien, il s'execute correctement, je vois les modifs fait au niveau de l'image de fond par exemple mais pour les transferts je n'ai rien de mis à jour alors que le FO a été changé aussi.
une idée qqun SVP ??
Merci d'avance.[/quote]
Tout comme moi si une personne a la reponse, merci
sylo Gamer Débutant

Messagepar bhimli_1 » 19 Sep 2008, 04:43

Moi aussi j'ai ce fameux problème! c'est trop chiant!!! lol
j'ai patché l'iso, j'ai suivi toutes les explications mais quand je lance le jeux sur ma console, aprés le logo de playstation sa beug j'ai un écran noir, et je suis obligé d'enlever ma batrie pour redémarrer ma psp.
voila en espérant avoir de l'aide merci!
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Envinyatar » 19 Sep 2008, 10:31

layendoye Wrote:Et ces fameux iso "pur" vous n'avez pas un lien de telechargement ou un site ou lon peut en trouver ???

Bonjour,

Conformément à la législation française et aux règles applicables sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
[ISO]Piqure de rappel juridique
Ceci est un message automatique de modération.

Sinon pour avoir un iso pur, il vous suffit de vous faire un dump de votre propre jeux ...
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar trashkob » 19 Sep 2008, 12:39

POur ceux ki ont un problème lors du lancement de leur iso je leur conseille de tt reprendre depuis le debut. C'est a dire refaire le dump de leur umd, avoir un iso n'ayant subi aucune modif puis d appliquer le patch en suivant le tuto. Effacer leur ancien FO et mettre celui contenu ds le patch et normalment tt devrait fonctionner. Moi aussi au depart l iso ne se lancait pas et apres avoir tt refait cela a fonctionné.
trashkob Gamer Débutant

Messagepar nassko » 19 Sep 2008, 16:26

Dans le poste de travaille,ds le lecteur de la psp s'appelle ULES-00880 et a l'interrieur y aun dossier ki s'appelle UMD9660 que je ne peux pas suprimer car il me dise que le disque est proteger en ecritur
qeulqun pourais m'aider
nassko Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news