Forums GAMERGEN
Patrice Désilets : "Les gros joueurs achèteront la Xbox One et la PS4"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Patrice Désilets : "Les gros joueurs achèteront la Xbox One et la PS4"
Lire la news : Patrice Désilets : "Les gros joueurs achèteront la Xbox One et la PS4"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Patrice Désilets :
les "hardcore gamers" achèteront la Xbox One et la PlayStation 4
Tous dépend la définition de harcore gamer aussi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Le jour où tout devient dématérialisé je cesse d'etre gamer... ou alors je passe du coté obscur. jamais je ne paierai pour un truc identique a ce que je peux avoir gratos et avec moins de contrainte.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
+1 à mon VDD. Comparer de la musique à un jeu est stupide. Je peux éventuellement admettre que le cinéma va pas tarder à passer sur le tout dématérialisé grâce au offre très agressif du à la concurrence. Mais le jeu en boite à mon avis à de beau jour ou alors c'est le hardcore gaming qui est sur le point de disparaitre.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je joue beaucoup et j'ai pas mal de console chez moi mais je n'acheterai certainement pas la one pour quelque exclu 

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
Jaiden Wrote:+1 à mon VDD. Comparer de la musique à un jeu est stupide. Je peux éventuellement admettre que le cinéma va pas tarder à passer sur le tout dématérialisé grâce au offre très agressif du à la concurrence. Mais le jeu en boite à mon avis à de beau jour ou alors c'est le hardcore gaming qui est sur le point de disparaitre.
Tu peux etre un Hardcore Gamer en étant au tous démat.
Sur steam j'ai 70jeux+ et je dois avoir même pas 10boites, les prix du démat PC sont tellement énorme que les boites ne peuvent pas faire le poids.
Sur consoles, tu peux pas trop profité du démat vu que steam contrôles tous le marché du démat la ou sur PC tu as plein de site qui propose des clés.
J'aimes bien avoir mes boites/collector mais les prix du démat ont raison de moi
Tu as souvent 15-20€ du moins en démat.
Puis pirater tu as des désavantages, pas de mise a jours, pas de suivies des dev, pas de multi pour les jeux multi/coop.
Après je pirates certains jeux pour essayé quand je suis pas sur du jeux, et que j'ai besoin d'essayer.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Les hardcors gamers sont sur PC ^^ il a tout faut !!
+1, je compte même plus mes jeux sur Steam (Half-life, Stalker, Métro, et tous les jeux de simulation ... ) Le tout en démat ^^ Rien que pour la différence de prix -20% sur un jeux neuf. Et les réduc -50% voir -60%, deux par semaine =)
+1, je compte même plus mes jeux sur Steam (Half-life, Stalker, Métro, et tous les jeux de simulation ... ) Le tout en démat ^^ Rien que pour la différence de prix -20% sur un jeux neuf. Et les réduc -50% voir -60%, deux par semaine =)
-
**Anakin** Gamer Maitre
Bah oui achetons 2 consoles pour plus de 1000€ au total...
Arrivé là je me paye une super tour de PC...
Arrivé là je me paye une super tour de PC...

-
Amaury M. Rédacteur
Acheter les 2 consoles? Hardcore gamer peut être mais je vois pas l’intérêt de payer quasiment 1000 euros de consoles pour quelques jeux exclus, il a totalement craqué, de plus le dématérialisé j'aime pas ça ou faut qu'il soit vraiment pas cher comme sur Steam, les DLC j’achète presque pas... Je dois pas faire partie de sa définition du mot hardcore gamer et moi les jeux sur pc en démat je l'ai paye pas je les pirate car la déception est souvent de mise alors je me vois pas payé un jeu que je peux pas revendre.
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
Je pense qu'il y aura des gens qui achèteront les deux consoles pour jouer mais il y aura aussi des personnes qui joueront plus avec l'une et l'autre sera plus pour leur collection.
Sinon, pour les jeux dématérialiser, certes il y aura des personnes qui seront plus dessus mais il y en a d'autre qui préfère avoir les boites pour remplir leur bibliothèque (ou pour aussi les collectionnés ou les revendre - parce qu'ils l'ont fini ou que ce ne leur a pas plu - s'ils veulent s'acheter un autre jeux).
Sinon, pour les jeux dématérialiser, certes il y aura des personnes qui seront plus dessus mais il y en a d'autre qui préfère avoir les boites pour remplir leur bibliothèque (ou pour aussi les collectionnés ou les revendre - parce qu'ils l'ont fini ou que ce ne leur a pas plu - s'ils veulent s'acheter un autre jeux).
-
Nepgear Gamer Pro
L'orientation des exclus Microsoft, en dehors des Halo et GOW, ne correspondent pas à mon profil de gamer. Il est évidemment hors de question que j'investisse autant pour seulement 2 exclus, et encore moins possible après le sketch magique de Microsoft... Mr Desilets, vous généralisez bien à tort!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
TJ619 Wrote:Jaiden Wrote:+1 à mon VDD. Comparer de la musique à un jeu est stupide. Je peux éventuellement admettre que le cinéma va pas tarder à passer sur le tout dématérialisé grâce au offre très agressif du à la concurrence. Mais le jeu en boite à mon avis à de beau jour ou alors c'est le hardcore gaming qui est sur le point de disparaitre.
Tu peux etre un Hardcore Gamer en étant au tous démat.
Sur steam j'ai 70jeux+ et je dois avoir même pas 10boites, les prix du démat PC sont tellement énorme que les boites ne peuvent pas faire le poids.
Sur consoles, tu peux pas trop profité du démat vu que steam contrôles tous le marché du démat la ou sur PC tu as plein de site qui propose des clés.
J'aimes bien avoir mes boites/collector mais les prix du démat ont raison de moi
Tu as souvent 15-20€ du moins en démat.
Puis pirater tu as des désavantages, pas de mise a jours, pas de suivies des dev, pas de multi pour les jeux multi/coop.
Après je pirates certains jeux pour essayé quand je suis pas sur du jeux, et que j'ai besoin d'essayer.
, tu sais, les version piratée des jeux ont aussi leurs mise a jour et donc suivie ^^ Moi soit j'achete en boite, soit de pirate. Hors de question que je paye pour du vent. Du moins, pas quand j'ai le choix. Quand aux prix, bien que beaucoup plus intéréssant, un jeu acheté me tien en haleine assez longtemps pour que je puisse suivre donc je m'en moque de payer pur se que j'aime
-
popote_1 Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2