Forums GAMERGEN
Patrice Désilets : "Les gros joueurs achèteront la Xbox One et la PS4"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Patrice Désilets : "Les gros joueurs achèteront la Xbox One et la PS4"
Et tout le monde optera pour le téléchargement.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Patrice Désilets :
Je n'ai retenu que ceci :
''Je trouve ça hypocrite. Juste un peu. Parce que Microsoft voulait faire différemment, et oui, le message n'était pas le bon et n'a pas été délivré de la bonne manière''
C'est pas faux.
''Je trouve ça hypocrite. Juste un peu. Parce que Microsoft voulait faire différemment, et oui, le message n'était pas le bon et n'a pas été délivré de la bonne manière''
C'est pas faux.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tout le monde optera pour le téléchargement
Les hardcores gamers opteront pour les 2 consoles = logique non ?
C'est quoi que cette analyse

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
LordGuard Wrote:Tout le monde optera pour le téléchargement![]()
=D cette analyse est totalement juste... dans un monde ou tous les hardcore gamers son riche et ou les gens se foute de revendre leurs jeux et de les prêté...
Apré le bide de Microsoft et le dmr il n a pas compris que ce n est pas la volonté général... (du moin pas encore)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Acheter les deux consoles ? ça fait quand même 900 euros sans compter les jeux 

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
ultrAslan50 Wrote:Acheter les deux consoles ? ça fait quand même 900 euros sans compter les jeux :roll:
Il a pas dit qu'ils allaient acheter les 2 en même temps, lis la news au lieu de juste le titre...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Moi ce que je retiens le plus dans tout ça c'est l'économie faite par la dématérialisation, pas de cd, pas de boîte, pas de jaquette, pas de bouquin imprimer, donc le prix du jeu atteindra les 30 euros je suppose.
Parce que a tout ça on enlève les frais de douane au passage en frontière le salaires des ouvriers qui les mettes en boîtes l'entretien des machines qui les conditionnes.
Si ça se trouve mêmes 30€ c'est exagéré pour le coup.
M'enfin je dis ça je dis rien....
Parce que a tout ça on enlève les frais de douane au passage en frontière le salaires des ouvriers qui les mettes en boîtes l'entretien des machines qui les conditionnes.
Si ça se trouve mêmes 30€ c'est exagéré pour le coup.
M'enfin je dis ça je dis rien....
-
Sweyn Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
@Sweyn
Si seulement.... mais actuellement le prix des jeux sur le Xbox live ou le psn reviens au même que celui des jeux boite donc aucun avantage si se n'est plus de place dans ton étagère au détriment du disque dur...
Si seulement.... mais actuellement le prix des jeux sur le Xbox live ou le psn reviens au même que celui des jeux boite donc aucun avantage si se n'est plus de place dans ton étagère au détriment du disque dur...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
Surtout qu'on ne peut pas revendre les jeux téléchargés donc payer 70€ euros pour ne pas pouvoir le revendre et devoir le supprimer une fois le DD plein :p quelle révolution ^^
Pour ma part les jeux que j'ai de télécharger sont des remakes HD ou des vieux jeux qui ne prennent pas 8Gb de place.
A voir ce que l'avenir nous réserve!
Pour ma part les jeux que j'ai de télécharger sont des remakes HD ou des vieux jeux qui ne prennent pas 8Gb de place.
A voir ce que l'avenir nous réserve!
-
Sweyn Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
#sweyn
exactement. apré il est toujours posible d acheté un disque dur externe juste pour les jeux mais il faudrait que le prix de ceu ci valent au moin le coup.
exactement. apré il est toujours posible d acheté un disque dur externe juste pour les jeux mais il faudrait que le prix de ceu ci valent au moin le coup.
-
iradier26 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1