Forums GAMERGEN
Payday 2 : une période de sortie et une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Payday 2 : une période de sortie et une vidéo de gameplay
Les gangsters sont à l'honneur.
Lire la news : Payday 2 : une période de sortie et une vidéo de gameplay
Lire la news : Payday 2 : une période de sortie et une vidéo de gameplay
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Payday 2 : une période de sortie et une vidéo de gamepla
Le premier opus étant très jouissif mais avait comme gros défaut le fait d'être très vite lassant, et surtout en y jouant sans ami, les bots étaient d'une frustration dès plus irritantes.
Par contre Payday 2 a l'air très prometteur, mais du au manque de médiatisation se fera à mon avis, assez vite oublier.
Par contre Payday 2 a l'air très prometteur, mais du au manque de médiatisation se fera à mon avis, assez vite oublier.
-
FonzD_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
- Pays: Italie
FonzD Wrote:Par contre Payday 2 a l'air très prometteur, mais du au manque de médiatisation se fera à mon avis, assez vite oublier.
La médiatisation c'est pas ce qui manque... on entend souvent parler du Mariage pour tous.
Je ne suis plus là

-
Anon960
Je l'attendrai de pied ferme le 1 étant vraiment pas mal
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:FonzD Wrote:Par contre Payday 2 a l'air très prometteur, mais du au manque de médiatisation se fera à mon avis, assez vite oublier.
La médiatisation c'est pas ce qui manque... on entend souvent parler du Mariage pour tous.
Je ne suis plus là
J'ai mis une minute pour comprendre, j'ai ensuite souffler du nez, puis j'ai rigoler ^^
(Pas mal)
-
FonzD_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ezio
- Pays: Italie
5 messages
• Page 1 sur 1