Forums GAMERGEN

PBPSpoof 1.0: supprimez la limitation de firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar OuahOuah » 18 Mar 2008, 18:18

C'est quoi l'intérêt de rester en vieux firmware, en dehors du 1.5 ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Message non lupar 8pack_1_1 » 18 Mar 2008, 19:50

excuser moi cela est tres bien mais je ne connais aucun jeux ou iso qui n'essaisite le firware 3.71 donc je ne vois pas a quoi cela ser :?: :?:
Avatar de l’utilisateur 8pack_1_1

Message non lupar Jonyjack » 18 Mar 2008, 20:40

perso je suis toujours à jour :P et j'avoue que c'est ch**** à faire à la main donc merci Peb et beau boulot :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 19 Mar 2008, 05:33

J' espère qu' il y aura un versions pour les isos car g pas trop envie de upgrader ma psp :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar peb » 19 Mar 2008, 22:22

merci à tous pour vos encouragements! :wink:

Je venais vous informer que j'ai corrigé les bugs de listage, ils m'avaient échappés! J'en ai profité pour rajouter une option qui permet de lancer l'EBOOT après sa modification. Tout ça dans la nouvelle version : PBPSpoof v1.1

8pack> Imaginons que tu sois en 3.71M33 et que tu ne veux pas passer en 3.90, et bien tu ne pourras pas essayer les dernières demos, ou des programmes comme Go!messenger, et bien PBPSpoof permet de modifier les EBOOTs pour les rendre fonctionel pour tous les firmwares.

Pour les ISO je suis plongé dedans, mais je n'ai pas de jeux nécessitant de 3.90 (pour mes tests), vous n'en connaitrez pas?
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

Message non lupar dragonfire75_1 » 19 Mar 2008, 23:03

Excelent travail!!! Bravo. :)
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 10 Déc 2006, 01:00

Message non lupar Balfleir_1_1 » 20 Mar 2008, 22:58

tres bon boulot PEB^^, la dernière demo de Astonishia Story 2 et qui demande un firmware 3.90 au début, se lance mtn ,mais bloque lors du 1er chargement du jeu :(



c'est bon ,le problème est réglé ,au faite il fallait juste laisser le nom du dossier de la démo tel quel et ne pas le renommer ,chose que j'ai fait ,mtn ça marche impeccable ;),merci encore 8)


edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles poste sont interdit
Avatar de l’utilisateur Balfleir_1_1

Message non lupar peb » 23 Mar 2008, 13:13

sayé, j'ai corrigé le lien mort de la v1.1 ;)
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 02 Jan 2008, 20:59

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news