Forums GAMERGEN
PC Monitor Alpha 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme ca "tout seul" ce petit soft ne me semble pas fondamental... mais par contre, si il était intégré a l'homebrew : Vista, je trouve que ce serait vraiment cool ... certes c'est pas les memes dev' , mais bon ...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Super ! cette application et son serveur te permet de voir ce que ton PC refourge et recuper d'internet ,et avec la valeur utiliser de tes rams et ton CPU, tu peut diagnastiquer un telechargement persent sur l'ordi.
Problème je suis derière une neuf box (routeur) il me faut savoir le port a ouvrir pour le serveur et le mettre a mon avis dans wifi.cfg a la suite:
# set the address of the server...
# note: make sure there are no spaces before or after the = sign
address=192.168.1.7:"le port en question"
merci d'avance et merci aussi a PSP Generation
Problème je suis derière une neuf box (routeur) il me faut savoir le port a ouvrir pour le serveur et le mettre a mon avis dans wifi.cfg a la suite:
# set the address of the server...
# note: make sure there are no spaces before or after the = sign
address=192.168.1.7:"le port en question"
merci d'avance et merci aussi a PSP Generation
-
Shadow555 Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1