Forums GAMERGEN
PCE for PSP v0.81 Alpha 3 : mise à jour de l'émulateur PC Engine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PCE for PSP v0.81 Alpha 3 : mise à jour de l'émulateur PC Engine
PCE for PSP est un émulateur PC Engine développé par un japonais, qui vient concurrencer PSPHUGO, l'homebrew de Zx-81. Celui-ci sort en version 0.81 Alpha 3.
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Re: PCE for PSP v0.81 Alpha 3 : mise à jour de l'émulateur PC En
Houla ! Essaye un peu de respecter les gens qui poste ce genre de news. Tu balances un vieux truc : "Nul la news" comme ça, sans argumentation aucune.
Un peu facile tout ça.
Je peux, à mon tour, te dire : "Nul ta localisation..." : Franchement, édites ça.
Nul ta bannière (C'est peut être pas toi qui l'a fait, mais ça t'appartient, elle est toute déformée...)
Nul ton image perso...
Mais bon, je vais même pas le dire, ça vaut pas le coup, en plus, moi, le respecte un peu tout le monde.
Sans rancune, et amicalement.
PS : Peut-être que tu as des problèmes familiaux ou autres et que tu rejettes constamment les pseudos fautes sur les autres : Si ce genre de news de te convient pas, édites ton post en argumentant un minimum tes propos.
C'est le PC engine que tu n'aimes pas, peut-être ?
*soupir*
Ha oui, le lien qui renvoie sur Nekofan, renvoie en fait...sur un serveur introuvable. =)
Un peu facile tout ça.
Je peux, à mon tour, te dire : "Nul ta localisation..." : Franchement, édites ça.
Nul ta bannière (C'est peut être pas toi qui l'a fait, mais ça t'appartient, elle est toute déformée...)
Nul ton image perso...
Mais bon, je vais même pas le dire, ça vaut pas le coup, en plus, moi, le respecte un peu tout le monde.
Sans rancune, et amicalement.
PS : Peut-être que tu as des problèmes familiaux ou autres et que tu rejettes constamment les pseudos fautes sur les autres : Si ce genre de news de te convient pas, édites ton post en argumentant un minimum tes propos.
C'est le PC engine que tu n'aimes pas, peut-être ?
*soupir*
Ha oui, le lien qui renvoie sur Nekofan, renvoie en fait...sur un serveur introuvable. =)
-
florian88 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
jaime pas trop cet emulateur ces jeux son vraiment nul 

-
said256 Gamer du Dimanche
Sa joue la psp dans le pc ou l'unverse
-
maximustus Gamer Bronze
Merci pour cette news
j'suis bien heureux de voir qu'il est souvent mis a jour.
La Pc engine c'est la vie !! PC kid et les meilleur shump sont sur cette machine

La Pc engine c'est la vie !! PC kid et les meilleur shump sont sur cette machine
-
Arenot2be_1 Gamer Averti
beau travail
mec tu conner pas le respect
eux ils se decarcasse pour nous faire des news est des hb .......est tout
est toi tu leur dit que c nul pppffff des comz a 2 ball

Ryu-senin Wrote:nul la news
mec tu conner pas le respect
eux ils se decarcasse pour nous faire des news est des hb .......est tout
est toi tu leur dit que c nul pppffff des comz a 2 ball
-
ti-pi Gamer Maitre
Est-il possible de faire tourner des ISOS de jeux (S)CDROM2 PC-Engine avec cet émulateur PSP ?
Si oui, comment créer une image disque compatible d'après mes CD originaux ?
D'avance merci à ceux qui pourront répondre à ces questions.
Si oui, comment créer une image disque compatible d'après mes CD originaux ?
D'avance merci à ceux qui pourront répondre à ces questions.
-
iSnake Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1