Forums GAMERGEN

PCE for PSP v0.82b3 : mise à jour de l'émulateur Pc engine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PCE for PSP v0.82b3 : mise à jour de l'émulateur Pc engine

Message non lupar voxuni_1 » 21 Sep 2009, 23:02

PCE for PSP est un émulateur PC Engine développé par un japonais. Il sort en version 0.82 bêta 3.

Lire la news : PCE for PSP v0.82b3 : mise à jour de l'émulateur Pc engine
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

un de plus qui marche

Message non lupar Arcs_1 » 22 Sep 2009, 00:43

oui c'est pas mal, y a pas une masse non plus de bon jeu pc engine, comme L'excellentissime castlevania, ou la série de fast of eden.
Mais jle répète que se serai plus intéressant un emu snes qui marche je dirai a 90%, c'est pas possible qu'on le réclame pas plus que sa....La y a pas mal de BON jeu et je pèse mes mot.

Bref qu'est ce que je disais ;.....A OUI C'est Quand le Cf craquer 6.00
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PCE for PSP v0.82b3 : mise à jour de l'émulateur Pc engine

Message non lupar Arenot2be_1 » 22 Sep 2009, 14:34

Merci PspGen !!

Arcs ne nous fais pas croire que tu connais la Pc Engine !!
Il y a bien plus de bon jeux que tu veux le faire croire !!
Et puis Nec c'est la vie !!
Arenot2be_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arcs_1 » 22 Sep 2009, 18:56

je vais te faire simple, tout support qui a des rpg ou qui s'en rapproche je connais ou je l'ai donc forcement Oui je la connais fort bien la pc engine et son dériver, et franchement on retiens pas grand chose de cette console la, genre comme la N64, elle compte peu de BON jeu, c'est pour sa que je la trouve pas intéressante.

c'est dingue je demande pou un emu snes qui je crois bien sur doit pas être dur a emuler vu que la psp emule bien la ps1 (c'est pas rien la ps1 deja en emu c'est dur a configurer), la gba, la nes, la neo geo.

Cher pas sa vous intéresse pas un emu snes sur votre psp, je parle d'un qui marche et non de quelque jeu bof juste pour dire que sa marche...

Tien pour retourne ta question, cite moi 10 jeu, 10 BOn jeu inoubliable pc engine, ben si t'arrive a m'en dire plus de 10, chapeau^^
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naonao » 22 Sep 2009, 21:16

Arcs, je te conseil de regarder plus minutieusement les forums, voilà ce qu'on peut trouvé en l'espace de 5 minutes:
tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html

Cordialement.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

-______-

Message non lupar Arcs_1 » 22 Sep 2009, 23:19

Ok je vois, je pense que ta vraiment pas bien saisit l'affaire, ou c'est de c'est fait pour, cher pas-_-

Sa ce genre de page, sa fait X vois que je le vois. bon sa c'est dit deja.
Puis les emu proposer ou d'autre en ce qui concerne l'emu snes, je dis pour les quelque jeu qui m'intéresse bien sur genre mario rpg, secret of mana 2, ou par exemple tales of phantasia a moin d'être sur pc, c'est injouable que se soit DS ou PSP, d'ou mes plainte un peu partout sur beaucoup de forum de jeu. Bien

L'emu 64, je sais pas si t'est au courant mais au dernière nouvelle, c'est quasi injouable sur une psp, le défilement d'image par sec n'est pas asser élever ce qui fait que le jeu saccade a mort, musicalement aussi, pour les quelque jeu compatible.

Donc pour résumer ta liste d'emu compatible sur psp, cher pas tu la passera une autre fois-_- je les ai essayer un a un pour voir, Juste voir comment sa tournai.
Ce qui serai marrant c'est de faire un emu amiga, la je rigolerai un bon coup ou la console inutile la jaguard^^
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news